Où dormir pas cher à Philadelphie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour à tous.

Effectuant un voyage au Etats-Unis avec 3 amis dès avril 2010, j'aurais voulu avoir des conseils pour loger le moins cher possible à Philadelphie (où en périphérie)? Je ne trouve pas grand chose d'intéressant sur la toile et je privilégie les campings, voire motel puisque moins cher.

PS : je recherche également des trucs sympa à faire dans cette ville. Merci 🙂
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Va voir sur ce lien il y a des hôtels et surtout des auberges de jeunesse.

http://www.french.hostelworld.com/
SL Slump77 ·
Merci romgre38

Cependant, je recherche surtout des lieux déjà fréquenté par les membres du forum et qui pourront me dire si cela a été une bonne expérience où non.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je ne connais pas ce coin de Etats Unis, mais personnellement ce que je fais, je choisis un hôtel, motel ou autre et ensuite je vais sur des forums pour avoir des avis et ensuite je reserve. http://www.tripadvisor.fr/Tourism-g191-United_States-Vacations.html va voir aussi sur ce site. Bon courrage dans tes recherches.
SL Slump77 ·
Merci ;)
NE Newwillyamsd ·
Salut Slump, Philadelphie est une petite ville super, pour moi la meilleure solution d'hebergement pas trop cher c'est l 'auberge de jeunesse officielle ( apple youth hostel, http://www.hihostels.com/dba/hostels-HI--Philadelphia--Apple-Hostel-060104.en.htm), le prix est un peu excessif environ 30 usd mais l'emplacement est génial. L 'auberge est située en plein coeur de la vieille ville de philadelphie à seulement cinq minutes à pied de l' independance hall. L' auberge est propre et sympa en plus si tu as d'autres questions n'hésite pas.
JO Joda10 ·
Je suis allé aux USA en 2001 et notamment à Philadelphie. J'avais trouvé une auberge de jeunesse en dehors de la ville pas trop cher mais superbe : ancien manoir, très beau et propre, spacieux et en pleine forêt. Dans mes souvenirs, c'était à 30min de bus du centre ville (bus direct), c'était dans la banlieue tranquille style campagne. J'essayerai de retrouvais l'adresse mais l'ambiance était vraiment cool dans un cadre magnifique. C'était 20 dollars mais en 2001, le dollar était super fort donc plus avantageux maintenant.
SL Slump77 ·
Merci newwillyamsd pour l'auberge de jeunesse. Elle est a l'air intéressante mais le souci, c'est la voiture. En centre ville, il sera difficile de stationner sans payer un max. J'ai trouvé une carte de Toronto avec des parking gratuit pour quelques heures, je me demande s'il en existe sur Philly et quels sont les bon plans et pièges à éviter dans cette ville?
SL Slump77 ·
Si il y a une possibilité pour se garer, je suis preneur. A 20$, ça correspond à mon budget et la distance du centre ville ne m'effraie puisque faisant le tour des USA, je ferais cela dans toutes grandes villes je pense, d'une part parce que c'est moins, et d'autre part parce qu'il y a plus de chance de stationner sans payer. Après, le bus ne devrait pas couter + de 1$ et si il faut se déplacer dans la ville, il y a le metro avec des tickets pour un jour j'imagine (par contre, si quelqu'un a une idée du prix ?).

Merci à vous pour vos réponse 🙂

Similar discussions

You might also like