Douanes américaines: renvoi d'objets à la maison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Voilà, j'avais malencontreusement oublié dans mon sac à dos mon couteau suisse qui bien entendu m'a été confisqué. Je me suis excusée pour cet oubli et j'ai payé pour qu'on me le renvoie chez moi. C'était au mois de juillet… j'attends toujours. Arnaque ?😐
FO Forco Veteran ·
La même histoire était arrivée à un ami. Il l' avait reçu trois semaines après. C' est vrai que pour toi, depuis juillet, ça fait un peu long quand même.
MI Mintjulep Regular ·
C'était en Alaska… ceci explique cela sans doute. Mais j'ai une adresse et je vais réclamer. Il n'y a pas de raison…😎
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Au départ d'Alaska, je ne sais pas 😊 mais si la même chose se produit en France, c'est très simple : TOUS les objets confisqués dans le contexte de sureté vont à la poubelle. Aucune possibilité de payer pour un envoi à la maison ! Je suis très surpris que tu aies pu payer (à qui ?) pour un retour (par la poste ?? ) A mon avis achètes-en un neuf !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Mintjulep Regular ·
Oui, j'ai payé 7 dollars à un organisme officiel dont j'ai l'adresse par ailleurs. J'ai déposé l'argent avec mon adresse dans une enveloppe à cet effet. C'est censé me revenir par la poste… mais il y a également le vol d'obejts à la poste française… Je leur ai envoyé un message via internet, j'attends de leurs nouvelles. Je ne vais pas les lâcher.😠

Similar discussions

You might also like