Endroits à visiter autour de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut, est ce que quelqu'un peu me faire une liste des endroit à visiter au tours de vegas ( park natinaux, ville etc ... ) et dans le sud du nevada . j'y serais lundi et je ne veut rien rater ! je vais aller deja à red rock canyon, death valley, houver dam, grand canyon, lake mead . aprés je sais pas ou aller ? great bassin c'est loin en voiture ? je voulais aller dans l'utha mais je sais pas combien de temps cela prendra et dans quel coin aller dans cette etat 🤪 si sa prend des heure de route sa vaut peut etre pas la peine ?
http://steph666fr.canalblog.com/
ML Mlaurent1 Veteran ·
Sois un peu plus précis si tu veux des réponses utilisables. Pour combien de temps es-tu là-bas, as-tu une voiture ? Pour les proches environs de Vegas, la liste que tu fournis correspond à peu près à l'essentiel dans un rayon d'une petite heure de route. Au-delà, il y a des tas de choses à faire, mais ça dépend de tes goûts, de tes impératifs, etc.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Comme te l'a dit "clint", essaie un peu de trier tes questions ! Déjà, à moins de 6 jours d'y être tu ne sembles pas disposer de la moindre carte du coin ? aucun guide de voyage? J'ai une ou deux réponses cependant : Great Basin NP se trouve à 400km au nord de Las Vegas, Grand Canyon à 420km à l'est de LV, le passage du Nevada en Utah est à 188km au nord est de LV.

On reste à l'écoute !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Steph666fr ·
oui j'ai une voiture je serai las bas 17 jours, c'est surtout le temps de route qui me fait peur sinon j''irais partout ! 😛
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu as prévu de rester 17 jours à Vegas ? 😮😮😮 Si, comme je l'espère, ce n'est pas le cas, tu peux t'organiser un petit parcours en voiture en prenant garde à ne pas surcharger la bête. Mais de toutes façons, il ne faut pas avoir peur de faire de la voiture aux Etats-Unis. C'est comme ça : achète une carte et regarde l'échelle, tu comprendras très vite : le pays est immense et les distances entre les points d'intérêt ne sont pas comparables à ce que nous connaissons en Europe.
ST Steph666fr ·
oui je reste bien 17 jours à vegas, enfin je fais 2 jours à los angeles aussi . il y a 2 ans j'y suis resté presque 1 mois à vegas ! et j'ai adoré
PO Porette Regular ·
bonjour, tu as raison moi je passerai bien le reste de ma vie a vegas, paradis artificiel, mais quand on est conscient no problemo. d'ailleurs j'y retourne pour la 4 fois en novembre. tupeux faire la vallée de feu, c'est tres beau a 1 heure de vegas, le barrage hover dam mais bof.une excursion 1 jour, tu pars sur laughlin mini las vegas a la fontiere de l'arizona, tu passe la frontiere sur la 95 je crois puis tu bifurque sur la 66 pour arrivé a aotman petite rue perdue au milieu de rien avec de veilles maisons tout juste rafistolées et des anes en libertés toutes les maisons sont des commerces evidemment tu es au states, tu continue ta route et tu arrive a une mine encore en activité que tu sais visiter, puis kingman et retour a vegas, je l'ai fait en une jounée. bonjour a vegas de ma part et bon voyage
ST Steph666fr ·
je ne me souvient pas etre aller à la valley de feu, sonon aotman je connais c'est super beau le paysage autour ! et j'ai aussi visité cette mine d'or . je croit que j'improviseré pour le reste 😎
IS Isaby Regular ·
Salut, je te conseille fortement d'aller dans le Utah: il faut ne pas manquer Zion national park ainsi que Bryce canyon et le Grand canyon (Ariznona). Nous y sommes allés en avril dernier: 5 nuits à Las Vegas, 2 nuits à Zion, 2 nuits à Bryce et 2 nuits à Grand canyon et c'était parfait, tu as le temps de tout voir ça et plus encore! La route de Las Vegas direction Zion (approx 3-4 heures) est absolument magnifique ainsi que Zion à Bryce canyon ( 2 heures). Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas je peux aussi t'envoyer des photos, pour nous ce fût un voyage inoubliable j'y retournerais demain sans hésiter. Bonne recherche. Isabelle😉
LA Laouate Regular ·
la valley of fire comme on te l'a proposé, c'est un endroit magique et pas loin de vegas, par contre il est fait chaauuuuuudddddd, enfin à vegas aussi vous me direz...situation oblige!!

sinon un peu d'utah, ça vaut le détour, les routes sont magnifiques, nous a jamais autant aimé faire des kilomètres!!!

bon séjour

Similar discussions

You might also like