Escale à Chicago de 1h45 entre deux vols avec American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je prevois un voyage a las vegas au depart de bruxelles avec la compagnie american airlines. Il y'a une escale de 1h45 a chicago et on doit changer d'avion mais toujours avec la meme compagnie. Comment cela se passe ? 1h45 est ce suffisant pour avoir le vol?

Merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Quand tu arrives aux Etats Unis : - tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions...), - tu récupères tes bagages, - tu passes la douane avec tes bagages, - tu redéposes tes bagages sur un tapis, juste après la douane, - tu t'occupes de ta correspondance, - et tu repasses les contrôles de sécurité….

1h45 c’est faisable, si le 1er vol arrive à l’heure, s’il n’y a pas trop de monde à l’immigration, si….. C’est faisable, mais moi je ne le tenterais pas.

Mais si tu rates ta correspondance, pas de souci, la compagnie te reroutera sur un des vols suivants, à condition d’avoir 1 seul billet d’avion : Bruxelles – Las Vegas via Chicago. Si tu as 2 billets : Bruxelles – Chicago et Chicago – Las Vegas, le problème ne sera plus le même.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like