Excursion à Lake Tahoe depuis San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je pars pour San Francisco le 25 aout et j'aurais souhaité faire une excursion en dehors de la ville pendant deux jours vec une voiture de location.

J'aimerais allé avec mes amies au Lac Tahoe. J'ai beau chercher sur internet et je n'arrive pas à mettre la main sur une photo potable de South Lake Tahoe. Si quelqu'un parmis vous pourrait me poster une photo du centre de cette ville que je vois à quoi elle ressemble. Vaut-elle le coup?

J'avais une autre question, combien de temps faut-il de San Francisco pour rejoindre le Lac lorsque le traffic est fluide? 4Heures?

Vais-je etre géné par Burningman quand je serais au lac? Pour hotels, restauration...sachant que je pars au même moment que Burningman.

Il y a t'il d'autres lieux plus intéréssants à moins de 450km de San Francisco?

Je vous remercie par avance! Bonne journée!

PS: dois-je avoir un permis intenational pour louer une voiture à San Francisco?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
En effet, la route te prendra 4 heures pour joindre Lake Tahoe.

Voici une photo de South Lake Tahoe. En hiver.

http://www.ski-epic.com/tahoe_newyear_2004/p04b_south_lake_tahoe.jpg

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LO Loveday ·
Nous avons passé 2 jours au lac Tahoe en Juillet, c'est vraiment très beau !! Nous avons logé à South Lac Tahoe, petite ville très sympa où il y a beaucoup d'hôtels et de petits restos sympas et si vous avez le temps ce ui vaut également vraiment le détour c'est Virginia City !:!!!!! Retour en 1860 garanti !!!!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu as une heure ou 2 devant toi, arrête-toi en chemin à Sacramento : la vieille ville vaut bien un coup d'oeil ! Pour Lake Tahoe : faire gaffe à une jolie arnaque : en faisant le tour du lac par l'Ouest, on contourne la célèbre Emerald Bay et juste après il y a un beau parking bien accueillant 😠, qui est en fait l'accès à un State Park et donc est payant : 6$ quel que soit le temps passé sur le maudit parking ! (en général, on y passe 10mn le temps de regarder la superbe vue et faire la photo !) Alors gaffe au Ranger et à son carnet à souche !! Arrête toi plutôt au parking gratuit juste avant Emerald Bay !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LO Loveday ·
Le vieux Sacramento est effectivement très sympa et mérite un arrêt !!! La ville par elle même semble très agréable. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire le tour du Lac Tahoe, ayant opté pour la visite de Virginia City et Carso City mais ce doit être superbe !
MI Miller27 Regular ·
merci pour vos réponses! 🙂
JU Jura Regular ·
salut superbe photo je serais a tahoe les 28et 29 décembre penses tu qu'il aura de la neige, ou vient' elle plus tard merci
frax
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il devrait y avoir de la neige a ce moment mais cela depend de la pluie sur la cote... Il fait encore trop et sec ce mois ci.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like