Floride en février, bonne saison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
bonjour,

j'envisage un petit autotour en Floride au mois de février, sur une durée de 9 Jours . je me demande si c'est une bonne période pour visiter cette région ? et si 9 jours sont suffisants pour avoir un bon apercu de la Floride ? merci pour vos conseils

Ohio
ME Memphre Globetrotter ·
😉Fevrier, Mars et Avril sont de bonnes periodes pour la Floride.La temperature dans le sud(en fait au sud de Daytona) sera entre 23 et 30C.A part Dysneyland, pas grand chose a voir malheureusement. Les 500, 000 québecois qui visitent la Floride annuellement y sont pour plage.mer et soleil.Pour le reste....😕
On met longtemps à devenir jeune...
GE Germy ·
Salut,

c'est une tres bonne date le mois de fev. mais 9 jours ... c'est un peu court.

Si tu vas a Miami, il y a un hostel pas cher et tres bien, le Tropics sur Collins ave. a 3minutes de la superbe plage !!! Prix : 18 USD la nuit a 4 ou 6 pax par chambre. ils ont un web site que tu peu visiter. Il y a meme une piscine et tu es tout pret de toutes les choses interessantes a voir a MIA.

Allez, bon voyage a toi.

Germy.
MO Moi ·
Voici un bon site pour avoir un bon apercu de la Floride. Beaucoup de photo et de nombreuses idées. Pour février, la température devrait etre agréable malgré le fait qu'en ce moment, le mercure ne dépassse pas le 20Celcius durant la journée et 3 ou 4 durant la nuit. Cette vague de froid devrait etre passagère. Personellement, je te conseilles de te renseigner sur le Parc National des Everglades, ce qui pourrait etre fort agréable et dépaysant.Je te souahaite un bon voyage.
FL Floridian77 ·
Est-ce que tu parle anglais? Je parle un peu du Francais...

Floride en Fevrier est bien. Il est pas trop frois, pas tros chaud. Il n'ya pas trop du tourists en Fevrier.

Si tu parle anglais, je vais dire ...
PA Patdan Regular ·
may i can help you....i' m patrick and i return every year in ORLANDO...first MIAMI airport then we rent a car and we drive to orlando where we stay in for a week ( it's our winter hollydays ...)

what do you want to know about your trip from PARIS ( only PARIS ?)..My house is in FRANCE but near LUXEMBOURG and BELGIUM..we fly LUXEMBOURG-PARIS-MIAMI

excuse me if my english is not well but i try!!!🙁
FL Floridian77 ·
Bonjour Patrick!

Ton Anglais n'est pas mal. Mon Francais est mal. Je vais aller a Paris le 17--28 Fevrier. Je veux aller a Londre pour un jour (par EuroRail). J'ai des amis a Paris, qui je vais rester avec pendant ma vacance.

Si tu voudrais, tu email moi a mon email addresse: shoegal0410@hotmail.com. Je m'appelle Isabelle.

I will try to write in French, as I'm trying to practice... But there will times I will need to write in English.

Look forward to corresponding with you--it's always nice to meet new people from overseas.

Hope you have a Merry Christmas!

~Isabelle
JP Jps692 Veteran ·
SALUT

j'etais 15 j en nov en FL 9 jours c'est un peu court si tu fais de la plage autrement sans faire orlando c'est jouable

n'oublie pas d'aller à Goodland c'est super sympa tu as presque envie de croire que tu as quitté les USA et chickee bar restaurant musée, possibilité de louer des bateaux et le patron 80 piges super cool, avec son fils presque 60 c'est ambiance western mais la vrai

à Naples recommande Adré's steack house pas donné mais succulent (a coté de STONEY S COUTYARD INN 2630 9TH S N

et si tu peux emprunte la route 17 ça change des aurtoroutes
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
LY LYS83 ·
HI I'm french I go in florida in january 20 days do you think we can go to the beach and swim? Thanks

Similar discussions

You might also like