Vol Paris - Miami avec Corsairfly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

j'envisage un séjour en Floride en juillet 2012

les meilleurs prix sont proposés par Corsairfly (-1200€ par rapport aux grandes compagnies) j'aimerais connaitre vos avis si vous avez effectué Paris /Miami avec Corsairfly sur leur site , je n'ai pas trouvé la composition de leur flotte;Boeing ou Airbus?

Leurs vols sont ils réguliers pour cette destination ou bien charters?

merci

Sandrine
SP Specialkey Regular ·
Bonjour,

C'est un vol régulier sur A330. Très bon rapport qualité/prix, service très pro. Pas d'ecran individuel. Tu peux réserver sans problème.

Christophe
Floride été 2011 : http://voyageforum.com/v.f?post=4441628;page=unread#unread Floride, Géorgie et Caroline du Sud été 2013 : http://voyageforum.com/discussion/floride-georgie-caroline-sud-3500-kms-en-3-semaines-d6192245/
SA Sandrine67 Regular ·
merci pour cette réponse rapide nous sommes une famille de 5 donc le budget billet est important ! Sandrine
TR Travelair Regular ·
Une de mes amies est partie mercredi sur ce vol elle a eu droit à 8h de retard car l'appareil est sorti avec du retard de l'atelier de maintenance...
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
PM Pmareuse ·
Bonjour, Je reviens d'hier de miami via corsairfly. C'est la compagnie la plus nulle sur laquelle j'ai voyagé. Serrés comme des sardines : je n'ai jamais eu si peu de place pour mes jambes. Pas d'écran individuel. Le repas est plus que médiocre (pour ne pas dire mauvais), mais cela n'est pas forcément important.

Les prix sont peut être compétitifs longtemps à l'avance : La raison de mon choix il y a 6 mois. A 1,5 mois du départ, ce n'est plus vrai : J'ai payé 10€ de plus que le vol Air France pour un de mes fils qui nous a rejoint en cours de route (on voulait voyager ensemble au retour, d'où le choix de corsairfly pour son billet)

Vol à l'heure au retour. On est même arrivés en avance. Bon voyage quand même
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ouh là vous avez le temps.... surtout pour cette destination il ya bcp d'offres qui sortiront dans quelques mois et pas aussi chers que vous le pensez....

corsair fly est assez "basique" au niveau confort....

c'est clair que si vous voulez un vol direct prenez le... si vous vous en fichez d'une escale et bien vous trouverez bien moins cher que le vol corsair.....avec diverses cies aériennes et même dans le premier trimestre de 2012... parfois on a bien des surprises....
MI Minouchka72 Regular ·
Bonjour,

Si nous connaissions le prix payé, peut être nous pourrions plus facilement déterminer si votre rapport/ qualité prix est correct.

Avantages: 1/ franchises bagages interessant car il s'agit d'un poid de 2*23 kgs par passager 2/ Vol direct depuis paris orly 3/ horaires trés interessants (en février arrivée à 17H et départ 22H 4/ Prix trés compétitifs vacances scolaires février - de 500 euros par pax adultes et donc moins pour un - de 12 ans 4/ equipage francophone et plutôt sympa

incovégnients 1/ Repas pas terrible du tout mais pour un vol de 8 heures ce n'est pas la mort 2/ aucun ecran individuel (plus embêtant) 3/ espace des siéges normale me semble t il (j'ai connu bien pire) 4/Du fait des nombreuses rotations des avions corsair (fort risque de retard) j 'en sais quelques choses (gros retard en revenant de la réunion)

Pour moi: corsairfly sur la liaison paris miami est trés correct. j'ai entendu des avis trés négatifs sur AF ou sur certaines compagnies américaines. PS : j'était sur le pont supérieur d'un boeing Cdt
SA Sandrine67 Regular ·
merci à tos pour vos réponses

effectivement, il est trop tôt pour réserver nos billets mais je commence à regarder les prix.

en septembre 2010, j'avais réservé pour San Francisco pour juin 2011 et les tarifs étaient trés bons . en 2012 , nous ne pourrons partir qu"à partir de juiilet et les tarifs sont nettement plus élevés à cette période ! d'où mon interrogation sur Corsairfly.

je vais donc surveiller de près les différents tarifs

Sandrine
LE Leloops Veteran ·
Si vous souhaitez partir d'Orly et qu'une escale ne vous fait pas peur, l'option British Airways peut être une bonne alternative.
IN Indianocean Veteran ·
Si faire un changement d'avion ne vous dérange vraiment pas, Lufthansa effectue des vols vers Miami en A380.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
JE Jeci ·
Bonjour

je suis dans le même cas que vous (vol vers miami en juillet 2012) pour 4. Je suivais l'offre Corsairfly mais depuis quelques semaines il n'y a plus moyen de réserver sur leur site pour des vols au delà de juin 2012. 😠 Quelqu'un sait pourquoi et quand ce sera de nouveau possible ?
http://voyageforum.com/v.f?post=4509306;page=unread#unread
CR Craquine Globetrotter ·
souvent Swiss air a de bon tarif au départ de france .
MA Madisson Globetrotter ·
C EST POSSIBLE MAINTENANT .........je suis dessus 😏😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like