Fumer pendant une escale à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
bonjour, je fais escale pendant 5 heures à iad et je voulais savoir si après avoir récupéré ma valise je puvais sortir pour aller me griller un cigarette🙂 pcque après c'est reparti pour 4 hoo.
LI Lili013 Veteran ·
😛prévoir nicorette... moins nocif pour la santé il yaura peut être un bocal pour les intoxiqués

je plaisante, je sors!!!
PY Pymousse Regular ·
ouf! il est possible de sortir alors? Autre question: les briquets sont ils autorisées à bord?
LI Lili013 Veteran ·
ouf! il est possible de sortir alors

ben j'en sais rien en fait!!! 😎

juste que comme je suis une militante anti tabac j'aime bien embêter les fumeurs et mettre mon grain de sel quand ils posent ces questions qui sont importantes pour eux😛

connaissant les cies américaines qui sont complètement "connes" pour leurs interdits je laisse répondre les habitués peut-être qu'un coton de tige est interdit 😇 alors un briquet!! vous devriez arriver à cacher une toute petite boite d'allumettes qui sait,

je boycotte les usa depuis leurs exigences débiles

bon j'arrête de critiquer...je vais encore me faire jeter

😏
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Briquets et allumettes sont interdits à bord.....
Quelques Voyages en Photos
PY Pymousse Regular ·
Ben oui ils exagèrent... même un briquet est interdit pour les usa? incroyable
LI Lili013 Veteran ·
Ben oui ils exagèrent... même un briquet est interdit pour les usa? incroyable

ah pas qu'eux, l'autre fois sur air asia un jeune homme a eu son beau briquet tout doré dans la poubelle ... bref, c'est fou mais bon quand on y repense parfois c'est pas un mal que ce soit interdit briquet ou allumettes étant donné que certains il en reste dans l'éprouvette qui les a créé😏 mais comme ils sont contradictoires pour la sécurité si ça se trouve dans une des boutiques de l'aéroport il ya peut être des briquets en vente style souvenir "washington" écrit dessus...

ex : il ya deux ans sur malaysia airlines un type bourré qui embêtait tout le monde à allumé un magasine en plein vol avec son briquet!!! bon il s'est pris un coup de poing par un passager et arrêté à l'arrivée...

bref parfois on assiste à de ces trucs...
CO Colombiano Veteran ·
Les briquets sont effectivement interdits mais bon... C'est possible de le cacher. Disons que ça ne sonne pas aux détecteurs de métaux et qu'après il ne faut pas trop le montrer partout! Il vaut mieux le cacher.

Sinon tu peux sortir lors de ta correspondance à Washington pour en griller une sans problème.
Libertad o muerte
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les briquets sont effectivement interdits mais bon...

Les objets interdits le sont rarement pour de mauvaises raisons. Surtout lorsqu'il y a risque qu'ils déclenchent incendie ou explosion.
Contributions CC BY-SA
CA Castor1704 ·
La dernière fois j'ai tenté l'arnaque suivante et cela a marché : 2 briquets, le premier vide et dans la poche du jean le deuxième plein au fond du sac. La flic women de l'immigration m'a piqué le vide ( ce qui était prévu ! ) ...contente d'avoir trouvé un truc et n'est pas allé plus loin ...et j'ai pu fumer ma clope à l'arrivée à LA...sur le parking !
CO Colombiano Veteran ·
Lorsque je disais "mais bon" c'était plutôt pour signifier qu'il y a un moyen de passer l'interdiction.

Enfin, les briquets sont interdits sur les vols pour les États-Unis, toutefois je peux monter dans un avion avec un briquet dans pas mal de pays (exemple au Canada)...

Je comprends tout à fait que les américains fassent une certaine psychose sur tout ce qui est danger dans un avion, toutefois si l'on est discret ça passe sans problème.
Libertad o muerte
LI Lili013 Veteran ·
et j'ai pu fumer ma clope à l'arrivée à LA...sur le parking !

ouaissssssss génial.... tu iras rejoindre la liste des malades ou des morts victimes du tabac.

je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, 😛 cool pas d'énervement

question pour ceux qui ont apperçu ce truc : existe t'il toujours ce tableau géant à l'entrée de los angeles qui affiche en direct le nombre de victimes du tabac, ça nous avait surpris à l'époque lors de notre dernier passage sur le sol américain.
LA Lancaster Veteran ·
Avec 5h de transit à IAD tu as largement le temps de sortir sur le trottoir fumer ta cigarette après avoir rendu ta valise au tapis de correspondance. Il y a même certains terminaux de IAD qui ont des aquariums, le A de mémoire. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, puisque que IAD est mon home airport, je n'y suis jamais en correspondance et ai toujours le temps de fumer dehors avant de m'enregistrer.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RI Ricboily Regular ·
je crois surement que ca dépend de la compagnie aérienne .l'an dernier 2 briquets dans mon sac a main dans un ZIBLOCK aucun probleme ... mais en passant pres d'une table j'ai constater que la plupart des voyageurs avait oubliés leur petit sac😕 mais encore la, ca depend des compagnies.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Les briquets sont interdits sur les vols de/vers les USA ( Les briquets et leurs combustibles sont interdits sur les vols à destination et en provenance des Etats-Unis. Cette régle est valable quels que soient leurs modes de fonctionnement et leurs combustibles. ) En Europe beaucoup d'aeroports ont une zone fumeurs après le filtre sécurité comme à Zurich par exemple et voyageant avec pas mal d'ami fumeurs, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire confisquer son briquet au filtre sécurité . Pas d'interdiction en Europe
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like