Vol Air France entre Londres et Los Angeles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Quelqu' un a-t-il eu la chance de voler sur les premiers vols de Air France entre Londres et Los Angeles et v.v., personel navigant ou voyageur attitre? Quel etait le niveau de remplissage des vols?

Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MO Mottoth Regular ·
Quel etait le niveau de remplissage des vols?

Pour cette question je peux répondre: pour la première semaine c'était quasiment du 100% dans le sens Londres-LAX, nettement moins dans l'autre sens (environ 70%)... cependant les réservations des semaines à venir laissent augurer un équilibrage rapide dans les 2 sens, avec un bon voire très bon niveau de remplissage. Sur Londres-LAX AF a bénéficié à la fois d'une campagne promotionnelle forte (des billets A/R dans les 400€) et des déboires de British Airways au T5.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
VR Vrrrrroummmm Regular ·
Ca répond pas directement à ta question mais voilà petit film AF sur le sujet... [:)] http://videocdn.airfrance.com/corporate/deltacorporate.swf
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Merci pour vos reponses. En effet, Air France a offert de tres bons tarifs promotionnels que ce soit en classe affaire ou en classe economique au depart de Los Angeles. Je suis enregistre sur la newsletter AF en tant qu' agent de voyage americain. Je fus aussi au courant des deboires de British Airways dans leur nouveau terminal T5 a Heathrow. Quel bazaar!

Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Merci pour la video!
FR Frcs ·
Ca répond pas directement à ta question mais voilà petit film AF sur le sujet... [:)] http://videocdn.airfrance.com/corporate/deltacorporate.swf

Juste par curiosité, est ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la musique qui est utilisée dans cette vidéo ? [:)]

You might also like