Northwest Airlines ou American Airlines pour un vol Honolulu - San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Pour ceux qui connaissent et sont passionnés par les avions.

Mon intérêt principal: La sécurité-Sureté puis eventuellement le confort par la suite.

Pour une liaison Honolulu-San Francisco en janvier 2010:

Northwest Airlines par Boeing 753 OU American Airlines par Boeing 757

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Deux 757, deux compagnies américaines... Allez disons Delta, mais choisis plutôt en fonction du prix et des horaires 🙂
Contributions CC BY-SA
HO Hortensia8 Regular ·
Non! Enfin je n'en sais rien, 753 et 757 c'est pareil? Et oui Delta, ce sera à l'aller. Mon choix pour le retour est limité et mon conjoint est effrayé par toutes les autres compagnies n'ayant pas la consonnance "Air France". J'essaye de le rassurer, de me rassurer aussi je l'avoue...
Non! Enfin je n'en sais rien, 753 et 757 c'est pareil?

753 = Boeing 757-300, 757 = Boeing 757 (en fait 757-200 puisqu'American Airlines n'a pas de -300). Différence quasi invisible pour le passager.

Et oui Delta, ce sera à l'aller.

Bon bah au retour aussi alors 🙂

Mon choix pour le retour est limité et mon conjoint est effrayé par toutes les autres compagnies n'ayant pas la consonnance "Air France". J'essaye de le rassurer, de me rassurer aussi je l'avoue...

Le pauvre, s'il savait de quoi il se prive... 😕
Contributions CC BY-SA
Ne vas pas trop vite en besogne, et ne dit pas qu'une compagnie n'est pas sûre lorsqu'elle n'est pas directement responsable d'un accident. Le crash du Concorde aurait très bien pu arriver à British Airways par exemple, Air France n'est en rien directement responsable. AF 447, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé, et donc si la compagnie est ou non responsable. Etc. Parce qu'à ce rythme là, tu peux aussi "compter" 1500 morts chacun à American Airlines et United pour le 11/9...
Contributions CC BY-SA
HO Hortensia8 Regular ·
Oups, j'ai manqué quelque chose! Pas de dispute s'il vous plait!😉

Similar discussions

You might also like