Heure de la tombée de la nuit à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour tout le monde, j'ai vu que plusieurs d'entre vous sont allés à Los Angeles... J'ai lui a plusieurs reprises qu'il valait mieux éviter de sortir une fois la nuit tombée... ce que je comprend vraiment totalement, mais à quelle heure c'est exactement la tombée de la nuit à LA???

Merci

Amé🙂
RA Ratounet ·
Trouvé en 2min sur google ;)

http://www.timeanddate.com/worldclock/astronomy.html?n=137&month=7&year=2009&obj=sun&afl=-11&day=1

MERCI BCP!

J'avais vraiment cherché et vraiment pas vu ça!
TO Toppich Globetrotter ·
salut

Va voir ce site http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=90001 une météo précise et les informations que tu cherches il dispose aussi d'un historique ou tu peux chercher la météo qu'il a fait ces dernières années
Jean-Marie
CC Cceric Regular ·
Sortir à la tombée de la nuit à LA n'est pas dangereux. Il faut eviter certains quartiers, notamment Venice et Downtown le soir. Certains quartiers sont à éviter toute la journée (comme Watts) Rien à craindre sur Hollywood blvd ou sur la côte

Eric
GA Gatordidier Regular ·
Exactement, tu peux te promener par exemple dans le centre de Glendale tard le soir. C'est animé et pas du tout dangereux
CA Caliphil Regular ·
je reviens de LA, tombée du jour 20.30 environ.pour ce qui est de la securité nous avons vadrouiller plusieurs jous et aucun soucis.par contre on s'est permis de faire appel a la societé califun un francais s'occuppe de vous faire visiter la ville avec son vecu et selon vos volontés du 10 sur 10 un top vous ne verrez plus LA comme on peut vous la decrire, nous nous y retournerons au plus vite.
FI Fivou ·
Bonjour, il ne faut pas absolument éviter de sortir à LA la nuit tombée, mais tout simplement avoir du bon sens et ne pas aller dans certains quartiers. De toute façon, il faut savoir que la voiture est presque indispensable à LA, donc cela permet de sortir rapidement des "mauvais endroits" ;-)

Juste une autre précision, fais attention, la nuit, il fait froid!!!

Sylvain
GI Gitan38 ·
bonjour merci pour l'info mais pourrais tu me donner les coordonnées de cette société😎
YV Yves0767 Regular ·
HI,

debut mai, il faisait encore jour vers 20h00/21h00

mais pas de parano, selon les quartiers on peut se balader le soir comme a Paris, voir meme Strass

on the road again
on the road again... and again...
CA Caliphil Regular ·
c'est la societe califun a los angeles l'interlocuteur parle le francais;s'il est sur repondeur laisse tes coordonnees ils sont serieux ils te rappel.je n'ai pas conservé le numéro
GI Gitan38 ·
bonjour, merci encore pour l'info et merci à tous dans ce forum qui m'a bien aidé à mettre sur pied ce premier voyage aux us.je pars demain à 10h30 rdv à mon retour le 23/06/09

Similar discussions

You might also like