Hôtel Marriot Biscayne Miami réservé par Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour nous partons pour une croisiere sur le costa fortuna dans les caraibes le 26 janvier, et il y a un changement d'hotel, nous devions etre au hyatt regency mais finalement ce sera le marriott biscayne ;est ce que quelqu'un connait cet hotel et peut me donner des infos? merci je compte sur vous 😉🙂😉? il note qu'il y a une cafetiere dans la chambre mais est ce que l'utilisation est gratuite ?de meme que les produits pour la toilette? c'est une question qui peut paraitre bizarre mais je ne sais pas si ils procedent comme nous en france pour ce genre de services (ils facturent bien 15pour cent de plus pour le service! ) quand je vois le prix de l'hotel je prefere savoir par avance ce qu'il y a a regler en supplement 🤪 merci a vous🙂
annabelle
NA Nadu Globetrotter ·
les hotels mariott sont trés bien aucun soucis . Je ne connais pas celui de miami ;ce que je peux vous dire c'est que biscaye est en plein centre et c'est super pour balader sur miami beach . Il y a trés souvent une cafetiére aux usa avec café et thé mais contrairement à la France c'est 9 fois sur 10 payant ; pas de probléme pour prendre un petit déjeuner en ville, c'est pas cher avec le dollar, perso je mets parfois des petites dosettes de café soluble ou sachet de thé dans mon sac et me sers de la cafetiére que pour faire chauffer l'eau et là c'est gratuit . Il y a produits de toilette et serviettes dans la chambre et il ne faut rien payer aucune question n'est bizare, n'hésitez pas si vous avez des questions via ce forum ou mp
FR Fritap ·
Bonjour Annabelle,

J'ai été au Marriott de Biscayne au mois de Mai de cete année et j'ai été ravi de cet hôtel. Il est vraiment très très bien propre luxueux et le personnel est très attentionné 😄

Il est aussi bien placé a proximité du centre ville et du centre Bayside et du port. Je crois que vous avez de la chance car j'ai beaucoup entendu dire que le Hyatt est un peu chèr pour ce qu'il est; vous ne serez pas décu du Marriott. Pour la cafetière il y en a bien une mais je crois que c'est payant.

Bonne croisière à vous

Fritz
Fritz

Liberty of the Seas Février 2008, Caraîbes Ouest Carnival Valor Aout 2005, Caraibes Ouest
AN Annabellecar Regular ·
super 🙂 merci a vous pour cette reponse, et les petites astuces qui vont avec... Les dosettes c'est une tres bonne idee 🙂 !!!! est ce que, a la reception ils parlent un peu français? et est ce qu'ils est facile de se ballader dans les environs a pied? il y a des boutiques sympas a visiter?et la plage? a bientot j'espere 😉et merci encore
annabelle
AN Annabellecar Regular ·
bonsoir fritap merci pour les renseignements j'ai posé quelques questions a nadu peut etre avez vous quelques reponses😉 a bientot peut etre🙂
annabelle
FR Fritap ·
Annabelle,

Pour le service il facture bien 15% en supplément mais en général pour le prix de la chambre on vous donne le montant TTC tout compris donc si vous avez déjà payé il n'y aura rien à ajouter. Le supplément est ajouté a tout là bas meme quand vous faites du shopping quand vous voyez un prix affiché il faut y rajouter la taxe.C'est un peu comme la TVA ici sauf qu'ici en vous indique le prix TTC eux non. Si vous prenez le petit déjeuner à l'hotel c'est pas vraiment donné j'ai pris le petit dej qu'une fois sinon j'ai mangé au centre vile. Je ne sais pas combien de temps vous restez au Marriott mais le centre ville n'est pas loin vous pouvez y aller en bus ou métro il y a une station métro juste en face de l'hotel a quelques pas.C'est vrai que moi je préfère la location d'une voiture mais tout dépend du nombre de jours où vous restez. Ne serais ce que pour la plage car les plages sont assez éloignés de Biscayne; il faut aller vers Miami Beach qui se trouve à 20 mn environ du centre ville. Ce coin est très touristique car il y a toutes les plages. Pour la langue à l'hotel il n'y avais personne qui parlait le français mais ça c'est classique quand vous partez aux USA il faut vous y attendre, mais on arrive à ce faire comprendre. Si vous voulez j'ai qq photos du MARRIOTT je peux vous les envoyez par MP
Fritz

Liberty of the Seas Février 2008, Caraîbes Ouest Carnival Valor Aout 2005, Caraibes Ouest

Similar discussions

You might also like