Hôtel New York ou près
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Est-ce que vous auriez un hôtel à bon prix à recommander à New York ou près - accessible par les transports en communs. Le tout pour un séjour de week end.

Merci
PH Philou67 Regular ·
salut

Le Meadowlands plaza à Secaucus. Excellent rapport qualité/prix, petit dej compris à environ 100$ la chambre (+/- en fonction de la date). A 20 minutes en bus (1, 25$) de Times Square.
USAddict
NI NikoTico Veteran ·
Merci beaucoup
PH Philou67 Regular ·
de rien cher cousin canadien ! Regarde dans mes posts, j'ai détaillé plusieurs fois mon séjour dans cet hotel.
USAddict
CA Calahan59 Regular ·
Salut Philou,

Je suis en repérage pour un trip a NY début 2010. J'ai regardé un peu les posts concernant les hôtels avec un bon rapport qualité/prix, et je trouve que celui dont tu parles à l'air vraiment bien. J'ai fais une simulation sur leur site et avec une chambre avec deux queen bed pour 10 jours j'en ai pour 888$. On sera un couple et un ami, mais bon pour faire des économies on dormira dans la même chambre (en tout bien tout honneur bien entendu😉). Bref j'ai quelques questions à te poser, si ca ne te dérange pas d'y répondre:

Je voulais savoir comment tu nous conseillerais d'aller de JFK à l'hôtel, en taxi ca doit couter super cher non? En transport en commun est-ce facile?

Est-ce facile de se rendre de l'hôtel au centre de NY? Niveau sécurité le trajet hotel-NY ne craint-il pas?

N'ayant pas une grande expérience des hôtels, il n'ya pas d'heure limite le soir pour rentrer?

Je te remercie d'avance pour tes réponses🙂
"Ah ! Les français ça voyage mal, c'est comme le camembert !" (Claude Zidi)
PH Philou67 Regular ·
Salut Calahan

pour aller de JFK à l'hotel en taxi, si mes souvenirs sont bons, il faut compter 60$ environ. Le plus économique reste le métro (Air Train) jusqu'à Port Authority puis le bus (1h30 + 20 minutes).

Pour se rendre de l'hotel à Times Square, rien de plus facile. La navette de l'hotel te dépose à l'aarret de bus puis 20 minutes de bus. Rien à craindre, tout est très sécure, même jusqu'a tard dans la nuit. Secaucus (là ou se trouve l'hotel) est une petite ville de banlieue tranquille.

Bonne journée
USAddict
CA Calahan59 Regular ·
Merci pour tes réponses.

une dernière question: Pour rentrer le soir, si on veut rentrer tard(je pense qu'on fera pas plus que minuit) comment ca se passe au niveau transport en commun, je suppose que la navette dont tu parles ne doit pas circuler jusque très tard.
PH Philou67 Regular ·
Il me semble que les transports en commun fonctionnent jjsqua 2h du mat. En revanche la navette nest dispio que jusqu'à 11h. Mais tu peux rentrer a pied (environ 10mn de marche) nous on la fait souvent tres tard la nuit sans avoir jamais eu de problème. Maintenant je peux comprendre tes craintes.
USAddict
CA Calahan59 Regular ·
Il me semble que les transports en commun fonctionnent jjsqua 2h du mat. En revanche la navette nest dispio que jusqu'à 11h. Mais tu peux rentrer a pied (environ 10mn de marche) nous on la fait souvent tres tard la nuit sans avoir jamais eu de problème. Maintenant je peux comprendre tes craintes.

Ok super.

C'est pas que je sois craintif, mais je préfère toujours me renseigner! Mais je dois avouer que lors de mon voyage dans l'ouest US j'ai jamais eu un sentiment d'insécurité. A part peut-être des tirs dans la rue, la nuit à Los Angeles, mais bon j'étais déjà dans mon l'hôtel...

Bref merci encore, peut-être je te recontacterai d'ici mon départ.

Similar discussions

You might also like