Hôtel à Orlando en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Quel hotel me suggérer pour un séjour à Orlando? Je désire visité Wald Disneys-Sea World-Universel Studio. Je préfère un Hotel avec chambre incluant cuisinette ou service de petit déjeuner. J'aimerais avoir accès par internet pour visualisé Hotel.

Merci
Denis & Denise
CA Canardsauvag ·
Bonjour Tout dépends de vos moyens et vos options; personnellement je vois 2 principaux choix.

Soit que tu restes sur les lieux donc sur les terrains et hotels de Disney si tu n'a pas beaucoup de temps Donc vous passez tout votre temps a visiter leurs installations et faire la file...

Soit que tu loue une auto et que tu demeure à distance c'est moins cher mais si tu additionne le prix de la location de l'auto et la perte de temps à voyager c'est comparable.

Donc, si vous voulez rester 1 semaine à Orlando la première solution est la meilleure, si vous restez 3 semaines dans la région et il y a bien d'autres choses à voir dans la région vaut mieux l'auto...

Les prix coupent de moitié à 50 Km d'Orlando et surtout pour les endroits qui ne s'annoncent pas dans les grandes brochures ou sur Internet, tu les trouves sur les routes secondaires en roulant.

Comme partout ailleurs les hotels les plus cher sont ceux entre l'aéroport et le parc Disney

Moi j'y suis allé 4 fois avec une roulote et 1 fois en auto-motel et j'ai toujours couché loin des grands centres. Je chosis les journées froides et nuageuses pour visiter... il y a moins de monde. Bon voyage !
" La vie est un passe-temps."
MA Magantoine ·
Coucou,

Nous nous sommes rendus en août 2005 à la Residence Inn Orlando SeaWorld / International Center. Les chambres sont spacieuses et avec cuisine. Le petit dej est compris. L'accueil est très bien. Par contre pour les tarifs c'est bcp - cher sur le site de Seaworld et tu as les entrées à Seaworld comprises pdt tte la durée de ton séjour. Nous y retournons cet été, nos enfants sont ravis !!!!

Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésites pas.

Mag
DE DenisTDenise Regular ·
Salut.

Merci pour tes commentaires.
Denis & Denise
DE DenisTDenise Regular ·
Salut

Merci pour tes commentaires
Denis & Denise
DA Dany1664sp ·
Bonjour,

Je viens de lire votre réponse datant de 2006.

J'habite à la turbie, dans le 06, et j'aimerai me rendre en octobre 2008 a disneyworld orlando.

J'ai pu lire que vous avez sejourne au seaworld et que les entrees etaient compris.

auriez vous par hasard un site ou une adresse a me proposer et pour disney egalement.

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like