Hôtel pas trop cher à Long Island ou New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, je suis à la recherche d'un hotel à long island pas trop cher genre 120$ convenable avec un stationnement et facilement accessible en métro.Je ne sais pas si le prix que je prévoie est raisonnable. Nous allons voir une partie des canadiens au nassau coliseum le 19 décembre 09 et c'est pourquoi je pense qu'il serait bien de rester à long island ... entre Manhattan et le coliseum (qui semble assé loin). Alors si vous avez des suggestions je serais bien heureuse que vous me les partagiez....ca me semble parfois un peu mêlant sur les sites de reviews. Ne vous gênez pas s'il y a d'autres petits trucs parfois importants à savoir. J'ai lu certains guides mais c'est toujours agréable d'avoir les conseils de quelqu'un d'expérience! Merci encore.

judith.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu regardes où est situé le Nassau Coliseum, il y a une petite ville tout près qui s'appelle Garden City, donc pas trop loin pour te rendre au colisée, voir http://hamptoninn.hilton.com/en/hp/hotels/index.jhtml?ctyhocn=JHCGCHX Il y a aussi La Quinta Inn à Garden City.

Un autre lien qui te donne les hôtels les plus près du colisée: http://www.hotelplanner.com/Hotels/1372-NEAR-Nassau-Coliseum
JU Judithrobert ·
Merci beaucoup pour les sites.j'irai voir tout ça. Je préfèrais peut-être plus proche de manhattan que du colisé pour ne pas à avoir à faire 1h30 de transport à chaque fois pour aller visiter la ville....sites touristiques et cartiers de manhattan. Es-tu au courant si le métro se rend de manhattan au colisé??? J'ai essayé de faire des recherches sur google map, ça me semble malheureusement pas possible et compliqué voir prendre plusieurs bus et les horaires semblent terminer assé tôt.(avant 22h donc plus possible de revenir en transport en commun après la game d'hockey)

Ouf!!! je demande peut-être l'impossible, tant mieux si tu peux me répondre ou si tu as une suggestion!🙂

un gros merci pour ton temps! judith
LI LiseDenise Globetrotter ·
Descendez-vous en voiture? Si oui, louez un hôtel à Brooklyn situé près d'une bouche de métro pour aller visiter la ville et prenez la voiture pour aller vers le Nassau Coliseum.

Brooklyn est moins cher que Manhattan et vous y trouverez plusieurs bouches de métro. Plusieurs chaînes offrent des chambres à prix raisonnables, je pense aux Days Inn, Travelodge, Holiday Inn, Howard Johnson, etc.

Le métro de se rend pas au colisée, même le train de Long Island n'y fait pas d'arrêt. Il faut sortir à la gare de Hempstead et prendre un bus.

Similar discussions

You might also like