Hôtel Royal Palm Miami Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour😇

avant de partir en croisiere nous sejournons au royal palm, collins avenue miami beach . j'aimerai savoir si quelqu' un connait cet hotel emplacement, propreté et chambre, c'est notre agence qui nous l' a reservé donc pas trop de detail. en voyant le site inernet il a l'air bien mais j'aimerai avoir l'avis d' une personne qui y a serjourné

merci

verbatim😏
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
CC Cceric Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas exactement cet hotel mais nous avons séjourné au Loews qui se trouve juste à côté. L'emplacement est idéal (a proximité de Ocean Drive, à 1 block de Jerry's et 2 block du Café de Paris).

Nous sommes rentré dans cet hotel. La réception à l'air clean. Par contre la piscine à l'air vraiment petite. Mieux vaut certainement aller à la plage (qui se trouve juste dérrière).

Eric
GU Gunners ·
salut, j'vais pouvoir t'aider car je viens de séjourner dans cet hotel en septembre dernier. tout d'abord l'emplacement. Idéal ! le point fort. à 2 min. de lincoln av. et direct sur la plage. le top. pas besoin de voiture. pour ce qui est de l'hotel en lui meme, effectivement, ca n'est pas le loews. mais ca n'est pas le meme budget non plus. il y 2 piscines. (une plus petite, et plus calme), largement suffisant pour ce qui est des chambres. j'en ai fait 2. une standard au 7ème étage. malheureusement, il n'y avait pas possibilité d'ouvrir les fenetres. et c'est vrai qu'au bout de qq jours, je commencais à avoir un peu mal a la tête suite à l'odeur de renfermé. je suis alors descendu à la réception en leur expliquant mon problème. ils m'ont ilico déplacer dans 1 chambre au 17ème étages avec balcon et vu sur mer. Donc si tu as un soucis, vas leur expliqer. ils sont très conciliant. a ta dispo si plus de question

Similar discussions

You might also like