Hôtels bien situés à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut a tous,

je prévoie d'aller passer quelques jours avec mon épouse a New york durant la 2eme quinzaine de novembre. j'aimerai avoir quelques recommandations sur des hotels bien situes avec des tarifs interessants.

Merci
FA Fabfdny ·
Bonsoir,

Pour ma part, je sejourne à l' Hotel " NOVOTEL" situe sur Broadway à chaqu' un de mes sejours, mise à part le mois prochain ou je change ( faut changer dans la vie). Il est tres bien placé car en plein Times Square. Les chambres sont bien ( grand lit, salle de bain avec baignoire, les repas sont super...).

Voila pour l'info.

A bientot.
Si tu tombes, ont tombent...
GA Garazi Regular ·
Je pars moi aussi en novembre et si tu veux avoir un hotel à un prix intéressant et bien placé il fuadrait que tu te dépeches !! du moins pour ma part, je m'y suis prise un peu tard et j'ai eu du mal à en trouver un à un prix " non indécent ", beaucoup étaient complets !!! Bonne recherche et très bon voyage
Garazi
TH Thl Veteran ·
Salut,

J'ai passé 6 jours au Chelsea Savoy en Juin dernier. Très bien placé. Voir le site et mes posts. Bon hôtel, propre, rien à redire.
Thierry
JA Jacky59 ·
Salut!

Je serai moi-même à NY du 21 au 28 novembre. Après de longues et (souvent) décevantes recherches et une annulation, j'ai trouvé le Best Western Convention Center (522 west - 38th street) à environ 15mn de Times Square et ce par l'intermédiaire de Hotel.com. De façon générale, les critiques sont excellentes. (Tél.1.212.405.17.00) Si tu n'as pas encore réservé, un conseil : ne tarde pas! Le site Tripadvisor.com pourra t'être utile dans ta recherche. Bonne chance et bon séjour à NYC. Jacky

Similar discussions

You might also like