Iberia ou American Airlines pour le vol Paris-Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour ! voila je dois partir en floride cet ete et je dois prendre mes billets pour moi et ma famille ! Est-ce que vous me conseilleriez Iberia (escale + nourriture payante visiblement )mais tarif le moins cher ou alors Amercan airlines avec plus de confort mais est-ceque la différence de prix vaut le coup sachant que je voyage avec un enfant de 3 ans.

merci pour vos réponses !

de plus je n'ai pas un budget extensible
MI MiamiGirl ·
Bonjour,

Je suis venue sur Miami avec American Airlines et sincèrement je déconseille cette compagnie !!

La classe économique est un enfer, trop de monde, peu d'espace, des plateaux repas infectes et mal assis surtout !!! En ce qui concerne Iberia, j'ai déjà pris cette compagnie il y a quelques années mais uniquement sur des vols moyens courriers donc impossible d'avoir un avis objectifs en ce qui concerne le vol Paris/Miami.

Mais une conseil, si vous souhaitez passer un agréable voyage sans tracas, prenez Air France, c'est vraiment une des meilleure compagnie qui puisse exister...

Pour préparer votre voyage a Miami, je vous conseille d'aller faire un saut sur ce site : http://www.miami-info.com/index_fr.php, qui est un guide complet sur Miami, ou vous pourrez retrouver toutes les informations et renseignements dont vous avez besoin pour partir en vacances en toute sérénité.

Je vous souhaite bon courage pour le choix de votre compagnie et de bonnes vacances dans la ville du soleil !

Cordialement,

Mélinda H.
Miami Girl !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il me semble qu'il y a une erreur les repas sont pas payants sur iberia se sont peut étre les boissons alcolisées et les extras comme sur les vol pour le mexique ibéria n'est pas un low cost mais une compagnie réguliére au méme titre qu'Air france ou Américan Airline

Similar discussions

You might also like