Itinéraire San Francisco-Las Vegas de quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous! Malgré toutes les discussions je n arrive toujours pas à choisir quelle est la meilleure route et le meilleur choix🙂 Je pose à SF et j y reste 3jrs avec la visite prevue et cinfirmée d Alcatraz. Mais après c est le flou total🙁 J aimerai voir le Yosemite, LA, San Diego, Grand Canyon, Death Valley. Je repars de Las Vegas et j ai loué une voiture depuis SF. Merci beaucoup pour votre aide qui vont beaucoup m orienter😉
IT Itat Globetrotter ·
Salut

C'est quelle période? Car tout dépend si la Tioga Pass est ouverte ou pas... De même, aimes-tu marcher? En 15 jours il est clair qu'il faudra faire des choix, comme par exemple éliminer San Diego...

Un exemple de parcours possible en été:

J1: arrivée SF J2: SF J3: SF J4: SF J5: SF - Yosemite J6: Yosemite J7: Yosemite - Death Valley J8: Death Valley - Los Angeles J9: Los Angeles J10: Los Angeles J11: Los Angeles - Grand Canyon J12: Grand Canyon J13: Grand Canyon - Vegas J14: Vegas J15: départ de Vegas

@++
VA Vavelle ·
Merci pour ta réPonse. Je pense que je vais laisser Yosemite pour une autre fois et me concentrer sur Death Valley Monument Grand Canyon... Entre Los Angeles et San Diego y a t il un lieu interessant à voir? Merci @+
IT Itat Globetrotter ·
Entre Los Angeles et San Diego, pas que je connaisse... mais il y a à peine 2h de route entre les deux.

Similar discussions

You might also like