Las Vegas: comment apostiller mon certificat de mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour, tout est dans le titre.

Je viens de recevoir mon Marriage certificat de Las Vegas et j'aimerai savoir comment je dois faire pour l'apostiller, svp J'ai déjà en ma possesion un money order de 20$.

Merci d'avance.

Gymini.
MI Michelzen Globetrotter ·
En France ce sont les notaires qui en principe appostillent les documents !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mariagevegas ·
Bonjour Gymini,

Tu trouveras tous les details de la procedure sur le site du Secretary of State du Nevada http://sos.state.nv.us/business/apostille/index.asp

Je suppose par ton message que tu as recu le marriage certificate par courrier, ce n'etait pas possible de l'avoir sur place directement a Las Vegas? Je te pose cette question car je vais aussi me marier a Vegas le mois prochain et c'est un peu complique tous ces certificats...

Merci

MV
GY Gymini Regular ·
Malheureusement, il faut attendre en général 10 jours après ton mariage pour pouvoir retirer ton certificat de mariage.

Je l'ai acheter par un site internet, cela coute très cher, mais je n'avais pas asser de money order pour le faire par courrier via le clark.

Pense à faire des money order une fois sur place. un pour le certificat, si tu le fais par la post et un pour l'appostille qui est apparemment de 20$.

Voila, je vais aller jeter un oeil sur ton site, merci.

Gymini.
MA Mariagevegas ·
merci pour l'info gymini, je vais etudier tout ca...
TR Triiade ·
Bonjour, J'ai vu que vous aviez acheté votre certificat par un site internet. Je reviens de Vegas où je me suis mariée mais je n'ai pas de money order, pourriez vous me donner le site pour acheter le certificat par internet? Merci par avance Bonne journée
GY Gymini Regular ·
N'ayant pas le droit de faire de la pub, je te l'envoie par MP. Sache qu'il existe d'autre site dans le même style.

N'hésiter pas à demander si d'autre on besoin...
TR Triiade ·
Merci beaucoup en tout cas. Ca m'a bien servi, j'ai d'ailleurs reçu il y a quelques jours mon certificat de mariage. Comment as tu fais ensuite pour l'apostiller?

Merci par avance

Similar discussions

You might also like