Location de voiture pour un mois de vacances dans le Sud américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir à toutes et tous, j'écris ce message car je pars avec des amis cet été aux Etats Unis. mon voyage durera 30 jours et nous partirons de Miami et arriverons à San Francisco. C'est pourquoi nous serons amenés à louer une voire 2 voitures ... nous sommes 16, nous aimerions louer un gros van bien plus convivial. Ainsi vient ma question avez vous une idée d'un lieu, adresse recommandée ou site internet pour louer un véhicule... je croule un peu sous le nombre d'adresses disponibles. Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me faire partager vos bons coups!

A bientôt.

Pierre
ML Mlaurent1 Veteran ·
Idée géniale que je viens d'avoir : fais faire des devis et choisis celui qui te propose le meilleur prix avec les meilleurs services. Pas con, hein ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Capacité standard des vehicules courants en location : 4 pour une full size berline, 7 (mais sans bagages !) pour un minivan et 12 pour un van. Au dela, voir www.greyhound.com !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PI Pierreferte ·
Merci pour les réponses, mlaurent j'ai déjà pas mal de devis en cours... le message était écrit dans le but de pouvoir profiter de l'expérience de certains en la matière, le but d'un forum je pense... J'ai trouvé un van pour 15, quelqu'un a t il déjà loué une auto de ce genre? N'est ce pas trop serré a l'intérieur?

Merci des futures réponses. Bonne soirée!
NI Nikky Globetrotter ·
Une van de 15 places, c'est très spacieux.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ce brave Google m'a permis de trouver celui-ci :

http://www.carlsvanrentals.com/one_vehicle.php?vid=3931&;

Je vois cependant 2 soucis : vous êtes 16 et au maxi il est en 15 sièges....et en plus il semble que pour avoir la place pour les bagages, il faut se limiter à 14 ?? Ensuite, dans les conditions de loc, il n'y a pas l'air d'y avoir la possibilité de leur rendre le bus autre part qu'en Floride ?? Bien lire aussi les autres conditions, notamment age du conducteur... et prix assez rébarbatifs des assurances indispensables !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like