Logements à San Fransisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

je vais me rendre sur la côte ouest des Etas Unis durant une semaine et demi, puis avec ma compagne nous continuerons sur le Mexique. Afin de ne pas trouer notre budget (car en plus nous allons louer une voiture), j'aimerais connaitre le moyen le moins onéreux de me loger dans cette ville, hormis les AJ. Prix des hôtels, motels, guesthouse si cela existe, pour deux personnes. J'ai entendu parler de campings, mais ceux ci sont ils vraiment très éloignés des centres ville, voir des plages, et sont ils facilement accessibles en transports en commun. Merci de me consacrer un peu de temps. Nous sommes deux jeunes au budjet pas très garni... a bientôt.
JE Jeanphilipp ·
Salut !

Je suis allé une unique fois sur SFO donc je connais ss doute bcp moins la ville que bcp de personnes sur le site.

Neanmoins, je suis parti avec des amis et nous avons nous aussi cherché à diminuer un maximum nos frais sur SF. Pour résumer, nous sommes partis sur une location d'hotel plein centre, pas "trop" cher : mais quand meme 65 euros la nuit !!! Nous étions à l'hotel Astoria "http://sanfrancisco.hotelbase.com/hotels/116304.htm";, a coté du quartier chinois, et surtout à 200 m de l'agence de location Alamo (dans la meme rue". Donc nous n'avons pris une voiture que le dernier jour, et nous avons visité SF à pied, et en cable car. Cela se fait tres bien !

En plus, le gérant de l'hotel est tres sympathique, et je pense honnetement possible de negocier un tarif plus avantageux si tu reste plus d'une semaine !

Voila...

Bonne journee

JP
JP
MI Mistelle Veteran ·
L'an passé j'ai séjourné une sem. à San Francisco.

J'ai un motel à te suggéré, le COVENTRY MOTOR INN, 1901 lombard street, ( 415) 567-1200.

Avec caa, j'ai eu la chambre pour 79 $ us, c'est très propre et fraîchement rénové, avec un parking en plus. Ce sont des asiatiques qui s'en occupe.

Seulement 10- 15 min. de marche et voilà nous sommes rendus aux cables cars, à une des gare pricipale ( l'autre est dans le centre-ville ). Bien sûr, nous sommes alors dans le fisherman's wharf et c'est très facile de se trouver un paquet de forfaits, les agences sont toutes dans la rue avec leurs dépliants.

Pour 10 cents la minute, vous pouvez accéder à internet dans un petit café ( marina Inn, je crois ), et déguster un extra bon sandwich au thon. C'est en route, l'autre côté de la rue, on fait le plein et on continue...

Ce motel est très bien situé.

Bon voyage!
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.

Similar discussions

You might also like