Logement à San Francisco pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir,

nous sommes en plein dans les réservations de campings et de motels pour notre voyage dans l' Ouest Américain en Aôut prochain 🙂 Nous allons passer 3 nuits à SF (nous sommes 3), les motel 6 ne sont pas super bien placés, alors je cherche des motels pas trop chers (je ne sais pas quelles peuvent être les meilleures formules pour 3, chambres à 2 lits doubles ??), j' ai entendu dire que l' on en trouvait pas mal du côté de Fisherman's Wharf. Auriez-vous des infos la dessus, des bons plans ?? 😉😉

Merci !!!!
"Les Etats-Unis d'Amérique, pays qui a trop de géographie et pas assez d'histoire" (un inconnu)

1 mois dans l'Ouest des Etats-Unis : http://voyageforum.com/v.f?post=714633;
FA FabienneCA Globetrotter ·
c'est combien "pas cher"?😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TH Thibaut31 Regular ·
Heu.... 😎😉 en dessous de 70 $ pour 3 (prix d' un Motel 6)... Je sais qu' à SF les prix sont assez élevés...
"Les Etats-Unis d'Amérique, pays qui a trop de géographie et pas assez d'histoire" (un inconnu)

1 mois dans l'Ouest des Etats-Unis : http://voyageforum.com/v.f?post=714633;
FA FabienneCA Globetrotter ·
Réveur😛Il y a 14% de taxe à ajouter aux prix indiqués🤪 mais sait on jamais..

essaye Heritage Marina hotel(piscine) Travelodge Fisherman's wharf (ça doit être plus de 70$ vu l'emplacement) Broadway manor inn San Remo hotel (ça devrait le faire pour le prix..) Mayflower hotel Greenwich inn Evite les hotels autour de Civic Center, Tenderloin, les "streets" ne sont pas toujours rayonnantes et acceuillantes... il y a pas mal de sans abris ..

Quelqu'"un a parlé ces jours ci du Spaulding hotel
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like