Où loger à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir. Je lis sur le Forum, dans les guides et je n'arrive pas à me faire une idée sur le meilleurs endroit où loger à L.A.. Downtown ou Hollywood ? Nous ne resterons que 2 jours avec en prévision le classique, cad Hollywood Bld, Graumann'Theater, Walk of Fame, les lettres, Universal Studios, une petite visite à Santa Monica. Au vu de tout ça, loger à Hollywood semblerait plus logique mais les hôtels y ont l'air chers (je ne veux pas payer plus de 100 USD la nuit, petit dej et taxtes locales incluse). Si j'ai bien compris, downtown, c'est le centre mais assez vide la nuit. D'un autre côté, aller de downtown à Hollywood et retour, ça nous permet d'en voir un peu +. Bref, je ne sais pas. Alors si quelqu'un peut m'aider un peu (ou beaucoup) dans mes cogitations. Et bien sûr, si qq'un a des tuyaux sur un hôtel, je suis preneuse. Pour l'instant, je n'ai regardé que ceux de Hollywood et j'ai sélectionné le Comfort Inn near the Sunset Trip, leSaharan Motor Hotel et le Comfort Inn L.A. Universal.😎😎😎
LO Loane90 ·
salut, nous avons passés 2 nuits au celebrity hotel à hollywood, il y a 2 ans. il est super bien situé: juste derriere le chinese theatre qui est bien sur, sur le walk of fame.De plus, il y a un parking privé et fermé.Tu pourras aller a pied directement sur l'avenue et il y a plein de restaurant et fast food a coté.de plus, il est dans une impasse, donc trés tranquille.Il y a un petit dej inclu dans le prix qui est simple mais bon.Il ya aussi dans le hall un acces gratuit à internet.Enfin pour moi c'est l'idéal. j'espere t'avoir aidé. see you soon
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

(je ne veux pas payer plus de 100 USD la nuit, petit dej et taxtes locales incluse).

Quand vous aurez trouvé cette perle et si vous la trouvez, ne venez surtout pas nous en faire part ici, car il y aura une telle affluence que le patron va augmenter ses prix.

Pour ma part j'ai mis dans mon marque-pages l'adresse donnée par l'autre intervenant. La perle rare est là: au 24e rang sur 262 établissements à Los Angeles, on n'a pas à hésiter longtemps, même si ça fait plus de 100$ et c'est sans le petit déj.
CA Caricaro Regular ·
Merci à toi et à Nefer. Je viens d'aller voir leur site. Effectivement, ça a l'air good. Donc, à priori, il vaut mieux être près de Hollywood que Downtown. Je crois bien que, même si ça excède un peu my budget, je vais plonger et réserver. Celui-là, je ne l'avais trouvé sur aucun site de réservation, ni sur mes guides. Alors, encore merci. On réduira ailleurs (on trouvera bien un petit motel pas cher durant notre périple...). (Désolée, le message est un peu décousu mais je fais plusieurs choses en même temps). Bonne nuit. A +++😎😎😎
CA Caricaro Regular ·
J'ai trouvé le n°24... et ça conforte tout le bien qui m'en avait déjà été écrit... Merci et bonne soirée. (Des hôtels à moins de 100 E, j'en ai mais je ne sais pas ce qu'ils donnent....) A ++🙂🙂🙂
SF Sf94133calif Regular ·
Salut, pour moins de 100$ il y a "MOTEL 6" www.motel6.com il y en a un à HOLLYWOOD à deux pas du walk of fame, mais il n'y a pas de pt dej.bon voyage bye.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
LA Laulau34 ·
heu est c'est lequel cet hotel si parfait à LA? dites nous!
SH Shoine Regular ·
Le Howard Johnson à Reseda mes amis ! Moins de 100€ et petit-déj inclus...et à 25min d'Hollywood !
AL Aline31 Veteran ·
100 euros c'est pas 100 $ mais plutot 130 $...et à ce prix tu trouves à hollywood pas la peine de faire 25 mn et se loger au howward johnson... a los angeles loger vous à anaheim!! bon ok ; y a 45 mn pour aller sur sunset..bd ou hollywwodd bd mais sur le net à 100 $ tu as un beau motel.. tu peux meme payer 75 $ ; un best western...soit 60 roros environ.. sinon prés de l'aeroport tu trouve aussi dans ces prix là...et tu es à 20 mn..😏

bon c'est vrai nous on est une famille donc le soir on sort pas à LA...
SH Shoine Regular ·
Houlà, excusez mon imprécision... 85$ la nuit pour une chambre avec deux lits queen.

6ème sur TripAddvisor.
AL Aline31 Veteran ·
ah voilà qui est nettement plus interressant...

Similar discussions

You might also like