Recherche loueurs de moto à Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous de cote dor !!!

je recherche des loueur de moto serieux a chicago ! pour faire la 66 et laisser la becanne a los angeles

j'ais envoyé des mails mais pas de reponce !! par ce que je ne parle pas englais ???

si parmis vous qu'elques un avaient des adresses c me serais tres utile !! eagle rider semble bien mais leur site est en englais !!

je pence qu'il y doit avoir des boite ou l'on peus sexprimer en francais !!

merci d'avance a tous

bye bye
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

eaglerider est le site majeur de la loc de moto aux usa . tu payes pmais tu sais pourquoi . alors n'hesites pas . le site est en anglais mais faire ton devis n'est pas compliqué :choisir la ville de depart, la ville de fin de voyage ds la liste des agences proposées .choisir le modele de motola durée de la locationles assurances : là c'est simple, pour les usa tu prends le maxi : EVIP pour la moto et SLI pour toiprends aussi le prepaid fuel environ 15 $ et tu n'as pas de souci de plein au retour . c'est un peu inferieur au tarif d'un plein les dates se rentre mois/jour/année le prix s'affiche en $ et ttc à la fin adresses moi par message privé un telephone et je t'appelle si tu as besoin . dans tous les cas je suis à ta dispo pour toutes infos motos sur usa . à + philippe du lot et déprimé apres mon retour
philippe du lot

Similar discussions

You might also like