Magasin photo/vidéo dans l'aéroport d'Atlanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

De passage en transit à Atlanta au mois de Mai, je souhaitais savoir si il existe dans l'enceinte de l'aéroport un magasin photo, vidéo? (Plus précisément dans le but d'acheter un Archos)

Je suis allé sur le site de l'aéroport en question mais les noms de magasins ne me disent rien.
RAF
LE Leserge Regular ·
Bonjour, A l'aéroport d'Atlanta il y a (du moins en août 2008) des magasins de type Photos/Vidéo. Maintenant savoir si ils vendent des appareils Archos ? Cordialement.
FD Fddfr Regular ·
ça ne me viendrais pas à l'idée d'acheter quoi que ce soit dans un aéroport ; tout y est 2x plus cher qu'ailleurs.

Pourquoi ne commandes-tu pas en ligne chez B&H à New-york ? Ou regarde en ce moment en angleterre, la livre sterling étant très basse, on y fait de bonne affaire. (calumetphoto.co.uk par exemple)

François
RA Raf66 Regular ·
Merci pour votre réponse.
RAF
RA Raf66 Regular ·
Tout n'est pas forcément plus cher dans les aéroports (pour rester aussi précis que toi) et, de plus, je ne fais que transiter par cet aéroport, mon voyage n'étant pas aux états-unis.

J'ai autrefois commandé des articles chez b&h mais les frais de douanes (s'ils sont appliqués, ce n'est pas toujours le cas) diminuent fortement la bonne affaire.

Merci quand même.
RAF

Similar discussions

You might also like