Meilleur forfait pour Walt Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous j, aimerais avoir vos conseille pour magasiner les meilleur forfait pour disney en floride .....je suis aller sur le site meme de disney mais j, aimerais avoir d, autre choix .....

nous prévoyons y aller en decembre 2008 ns voudrions y passer 4 jour avions hotel et acces au activiter incluse souper inclus.....

nous prevoyons partir 2 semaine et ajouter peut etre une croisire de 5 jour en depart de la folride....

quel site me conseiller vs....et selon vos experience a combien peut ont estimer un tel voyage par personne....ns serons 2 adulte et une ado de 15 ans

merci a l, avance annie😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
KI Kilimelo ·
Est-ce que vous voulez voyager au debut ou fin decembre? car cela peut faire une grande difference de prix.

Animal Kingdom est mon parc prefere, vous devriez prendre aussi le park hopper qui vous permettrait de changer de parc dans la meme journee car comme vous avez seulement 4 jours il faudra etre la a l'ouverture des parcs jusqu'a la fermeture...il y a tant a voir...

Le plan repas est vraiment super (39$ par jour par pers.)ca vaut la peine mais celui deluxe(69$...) n'est pas necessaire c'est beaucoup trop.

Un hotel value (century pop et les All Star...) est tres bien car nous sommes jamais a la chambre.....
ZA Zazou333 Regular ·
Je le meme projet que vous mes pour l'an prochain. J'aimerai savoir si vous avez trouvé des site intéressant ? moi j'ai trouvé le site de CAA québec.

Similar discussions

You might also like