Meilleure période pour réserver un vol Nice - San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir quand est-ce la meilleure période pour réserver un vol, pour avoir les meilleurs tarifs, je voudrais un vol A/R Nice - San francisco sachant que je pars pour Aout 2010.

Est pareil pour la location de voiture ?

Merci pour vos réponses.

Johanna
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux commencer à surveiller l'évolution des tarifs 9 mois avant la date de ton départ, bien qu'à présent, il peut y avoir des offres à tous moments ce qui fait que tu n'auras jamais la garantie d'avoir eu le meilleur tarif au moment de ta réservation. La meilleure chose à faire selon moi est de réserver sans trop tarder dès que tu vois un prix qui te convient.

Pour ce qui est de la location de voiture, en ce qui nous concerne nous ne nous précipitons jamais car nous avons toujours trouvé les meilleurs tarifs env. 2 mois avant le départ.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SU Suedois Globetrotter ·
Nice Frisco en direct ?

Suis pas sur du coup ...
EN Envallis Globetrotter ·
a mon avis pour août il faudrait regarder les tarifs dés qu'il sortent...

j'ai du mal �� croire que des compagnies fassent des réducs en période de vacances...

je pense que si tu as un tarif dns les 700 euros il faut foncer dessus... ca grimpe rapidement à 100 euro à cette saison...

pour la loc de voiture a priori tu peux prendre ton temps...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JO Johanna1225 ·
Merci pour vos réponses en effet les tarifs bougent beaucoup je ne m'attends pas au meilleur mais maxi 700 € j'espere trouver, en tout cas sa serait géniale. Peu m'importe que cela soit un vol direct généralement 1 escale. Je regarde tous les jours histoires de voir si sa monte ou sa descent. Pour les hotels dans les petites villes comme laughlin, barkersfield pensez vous qu'il soit nécessaire de reserver où non ??

Merci encore.

Similar discussions

You might also like