Miami et Bahamas en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous

Mon conjoint et moi desirons partir à Miami et du coup aux Bahamas en Septembre mais qu'en pensez vous par rapport à la météo car j'ai pu lire que ça n'était pas le top? Nous recherchons un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix sur Miami beach que conseillez vous?

Par ailleurs nous souhaiterions en profiter pour faire une escale ou croisière aux Bahamas. Quels sont les endroits à ne pas rater et comment s'y rendre?

Enfin merci de nous aider au max car nous y allons vraiment à l'aveugle et de nous donner toutes les informations nécessaires pour une belle et grande découverte 😏

D'avance merci à tous
RE Renaudsechet Globetrotter ·
profites en c est la basse saison, et pour cause: c est le pic statistique de la saison des cyclone. c est aussi la saison la plus pluvieuse si tu as le choix dans la date, mieux vaut attendre decembre pour s y aventurer, et encore, s ils se sont ramasse un ou deux gros cyclones, il leur faudra le temps de s en remettre. la meilleure saison a mon sens est au printemps en avril et mai
DI Dididier ·
Bonsoir Lily,

Je rejoints l'idée de renaudsechet, le tems du mois de septembre à mauvaise réputation pour la Floride et les Bahamas. Toutefois, si cela peut vous rassurer, j'y suis parti 3 semaines en Septembre l'année dernière ( 4 jours en floride et le reste sur Exuma). Nous avons eu 2-3 averses pendant notre séjour mais elles n'ont pas durée plus de 10 minutes. Sinon les températures étaient plutôt bonnes (eau et extérieur). Nous avons loué une villa en bord de mer à prix très intéressant (l'avantage du mois de septembre) et avons fait pas mal d'activités sur place.

Je ne peux pas vous conseiller d'hôtel sur Miami Beach, cependant je connais un magnifique endroit situé sur Exuma. Que recherchez-vous exactement ? Lieux touristiques ? Plages désertes ?

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos.

A bientôt !

Didier.
NA Naima6787 ·
Bonjour Didier,

Je suis intéressée pour connaître les endroits à ne pas rater sur exuma ainsi qu'avoir un aperçu des photos dont vous parliez. Et sinon Comment faire pour s'y rendre?

Je compte y aller en juillet.

Merci
DI Dididier ·
Bonjour Naima,

Je peux vous envoyer mes photos via une adresse mail si vous le souhaitez ? Voici la mienne : didier.thoms@hotmail.fr vous n'avez qu'a m'envoyer un mail pour que je vous réponde directement.

Vous pouvez vous rendre sur l'île d'Exuma en bateau ou en avion (l'avion étant pour moi le moyen de transport le plus pratique. 1h15 de temps de vol, l'idéal pour contempler du ciel toutes les îles et îlos des Bahamas ! ).

Pour les vols vous pouvez embarquer de la Floride avec les compagnies aériennes suivantes : Bahamas Air (si je me souviens bien, celle-ci est la moins cher), American Airlines, US Airways, Continental Airlines ...

A très bientôt,

Didier.T
TH Thosha ·
Bonjour c'est un peu près combien l'avion ou le bateau pour les bahamas (pour voir si je peux donc le prévoir dans notre budget ) merci beaucoup

Similar discussions

You might also like