New York en septembre 2010: visites, transports, hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, petites astuces pour visiter new york , transport , hebergement j'ai reservé un hotel à Rahway nj 136 $ pour deux jours avec petit dejeuner, pour le trajet vers NY deux solutions : le train Rahway Penn station Ny durée 35mn prix aller et retour 18$ par personne à un kilometre à pied de l'hotel avantage , arrivée centre Mahatann deuxieme solution se rendre à staten island vingt minutes en voitures sans bouchon sept euros de péage, se garer au parking du ferry sept $ la journée toujours de la place, prendre le ferry gratuit pour mahatann bus et metro à l'arrivée prendre une metro card à la journée ou plus 8.75$ voyage illimité par jour , jai pris le bus M20 ou le metro ligne1 qui vous conduit centre mahatann (distributeur existe en langue française ) c'est la solution que j'ai faite.
VA Vazyvite Globetrotter ·
deuxieme solution se rendre à staten island vingt minutes en voitures

Super idée ça ... Beaucoup de personnes vont à NY en voiture, c'est bien connu 😛 Loger au New Jersey, passer par Staten Island avec un péage + prix du stationnement et ensuite prendre le ferry ... et idem au retour et re-péage. Moi je dis : Bravo ... 40 kms de trajet Aller et 40 au retour et puis on doit bien profiter de son séjour surtout 😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Mataf89 ·
desolé , il n'y a que 27KLMS aller et pas de péage du pont au retour à comparer avec prix parkings à NY CITY

Similar discussions

You might also like