Nouvelle liaison Singapour-Houston de Singapore Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Comme notre EVP pour le Marketing, Huang Cheng Eng vient de l'annoncer officiellement, SQ lance a partir du 20 mars 2008 une nouvelle ligne, SIN-DME-IAH en 77W, 4x semaine: Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche:

SQ 62 Depart SIN 09:45 Arrivee DME 16:00 Depart DME 17:30 Arrivee IAH 22:20

SQ 61 Depart IAH 23:55 Arrivee DME 20:10 +1 Depart DME 21:25 +1 Arrivee SIN 11:30 +2

La ligne SIN-DXB-DME (SQ 376 / 375) en 773 est conservee, ce qui nous permet de proposer un vol quotidien entre SIN et DME (par semaine 4 non-stop et 3 via DXB.)
Uniquely Singapore...
LA LAgentSecret Veteran ·
Bonjour,

Apparemment SQ a hésité entre une escale à DME ou DXB pour ce vol sur IAH. Finalement ce sera DME et heureusement car le 773 régional n'est pas vraiment top pour cette liaison. Va-t-il y avoir un complément de tarif à payer pour prendre le 77W au lieu du 773 ?
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
ME Merlion Regular ·
Etant donne le DXB-IAH de EK (qui passerait en biquotidien l'annee prochaine), le stop a DXB n'avait pas de raison d'etre et le 773 aurait ete incapable d'effectuer DXB-IAH. Pour l'instant, le pricing business est le meme sur SIN-DME, que ce soit en non-stop ou direct via DXB.
Uniquely Singapore...
B1 B1kuby53 Veteran ·
DME veut dire quoi?
ME Merlion Regular ·
DME = Domodedovo, l'un des aeroports de Moscou
Uniquely Singapore...
LA LAgentSecret Veteran ·
Temasek veut s'offrir AZ, c'est sérieux comme info ? 😛
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
B1 B1kuby53 Veteran ·
C'est le premier vol nonstop de Singapore Airlines entre Singapour et Moscou.
MI Michelzen Globetrotter ·
Temasek veut s'offrir AZ, c'est sérieux comme info ? 😛

C'est pas tout a fait ça mais il y a un sujet qui en parle ! http://voyageforum.com/voyage/le_group_air_france_klm_s_agrandit_avec_alitalia_D1402292/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Merlion Regular ·
Absolument, c'est egalement le 1st vol non-stop entre Moscou et Houston.
Uniquely Singapore...
RE Renaudoq Veteran ·
Pourquoi pas un vol direct en 346 plutôt ? 😎 (ben quoi, on peut rêver... SIN-Newark c'est déjà bien!)
RA Rains091 Veteran ·
A345 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
ME Merlion Regular ·
Deja il n'y a pas de 346 dans la flotte de SQ, mais des 345, et les 5 sont deja bien occupes d'une part, sur LAX, EWR et CGK, et d'autre part SIN-DME-IAH permet de relier directement 3 capitales energetiques mondiales; enfin SIN-IAH ca depasse les 8, 600nm ca commence a faire beaucoup pour nos 345.
Uniquely Singapore...
RE Renaudoq Veteran ·
Désole, faute de frappe, bien entendu je voulais dire 345, encore désolé.

Similar discussions

You might also like