Obtention d'un visa touristique pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous, je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française, embassade américaine? Merci pour éclairer notre lanterne!
Loris Cité
NA Nassak ·
Fonction: 'rechercher des messages', recherche avec 'visa ;etats unis' ET TU TROUVERAS LA REPONSE A TA QUESTION.
TH Thl Veteran ·
Salut,

Si tu vas à NYC, faut aller à l'ambassade des USA. Si tu vas à l'ambassade de France, tu vas en France. ça marche comme ça les ambassades.....
Thierry
LO Loriscité ·
Merci à toi Thierry, ct en effet logique...J'y suis aller aujourd'hui et ils répondu a toutes mes questions...Merci encore une fois!
Loris Cité
DÉ Décat Regular ·
Si ton passeport est d'avant le 25 octobre 2005, tu n'as besoin de rien. Sinon bon courage. C'est peut-être plus facile au Canada qu'en France, parce que je suis allé chercher le mien à Bruxelles!!!

Bonjour a tous, je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française, embassade américaine? Merci pour éclairer notre lanterne!
Voyager, c'est marcher dans ses rêves.

Similar discussions

You might also like