Paris CDG - Miami en B.747
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour

Sur le trajet Roissy CDG - Miami opéré par Air France, les B747 commencent franchement à dater (vétusté, inconfort, services à bord, etc)

Savez-vous quand la flotte d'appareils sera renouvellée?

Quelle(s) autre(s) companies propose(nt) ce trajet dans de bonnes conditions de vol pour les passagers?

Merci pour v/réponses
ST Stgeran69 Veteran ·
J'ai utilisé ce vol Paris/miami avec Air France en 2005. en 2004, j'avais utilisé Lufthansa pour faire Francfort/Miami, pas de soucis. bons vols
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Je fais plusieurs fois par an le voyage Paris-Floride côte Est et j'ai abandonné le vol AF sur Miami car effectivement ce sont de vieux 747 avec un aménagement laissant à désirer . Il faut savoir que même les membres d'équipage n'aiment pas ce vol . Si on n'a pas une connection à faire à Miami il vaut mieux arriver à Fort Lauderdale ou à West Palm Beach avec connection à Newark avec Continental par exemple . Bon voyage
nau roi
RI Ringostar Regular ·
merci pour tes infos; c'est très instructif et m'a amené à revoir mes plans, sachant qu'on trouve sur le web des tarifs assez percutants ... Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'utiliser 50, 000 miles AF par personne ...

Sachant que je souhaite me rendre à Orlando, j'ai repéré un tarif canon chez NORTHWEST via Detroit sur Airbus 330, au départ de CDG2E, avec des horaires très bons (peu d'attente à détroit, vol de nuit au retour, etc)

>>> Est-ce que NORTHWEST est un bonne compagnie, et A330 confortable?

Merci pour v/aide
RA Rains091 Veteran ·
Personnellement, je pense que Northwest avec Continental, fait partie des deux meilleures compagnies américaines en long courrier! Son seul défaut, c'est que c'est le jour et la nuit entre le court-moyen courrier et le long courrier! De meme l'A330 est un tres bon appareil!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
NA Nauroi Regular ·
Bonjour, actuellement Govoyages a une promotion avec Continental qui a l'air intéressante . Je préférerai faire CDG-Newark-Orlando avec Continental . Il y a aussi Icelandair qui propose aussi des vols sur Orlando avec une courte et facile connection . Bon voyage
nau roi
RI Ringostar Regular ·
bien vu! Mieux encore sur govoyages (& opodo) par Northwest CDG-Orlando via detroit pr 4 personnes ... 1636EUR qui dit mieux!
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, A quelle date Govoyages proposent t'ils ce prix de 409 € avec NWA pour Orlando ? J'ai regardé leur site et je n'ai pas trouvé . Ciao
nau roi
RI Ringostar Regular ·
hello du 15 au 26 février 08, via Detroit, avec - de 2h d'attente aux correspondances A/R. les prix ocillent entre 1600 et 1640 EUR sur Opodo & GoVoyages; ça me semble un prix canon non? Bien à toi
NA Nauroi Regular ·
Bonjour Oui cela semble être un très bon tarif . En plus si tu es Flying blue tu as des miles . Bravo et bon voyage
nau roi
YO Yop Globetrotter ·
A ce prix là, il n'aura probablement que 25% de miles.... autant dire quasiment rien.
NA Nauroi Regular ·
Les compagnies américaines sont plus généreuses dans l'attribution des miles c'est pourquoi je ne prends plus Air france . Je me suis fait avoir une fois pas deux ( le nbre de miles sur AF n'était pas le même à l'aller et retour, bizarre !!) bon voyage
nau roi
FE Fenua Veteran ·
ca dépend de ta classe de reservation. elle peut etre differente à l'aller qu'au retour !!

Similar discussions

You might also like