Partir étudier un an en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant Français et si tout se passe bien je serai à l'université de Webber à Babson Park (entre Orlando et Tampa en Floride) fin Août 2009, pour au moins 1 an.

J'ai mon RDV à l'ambassade des USA à Paris très bientôt pour obtenir un VISA F. De plus, je me renseigne actuellement pour un billet d'avion Paris-Orlando mais j'ai vu qu'il était plus cher de prendre un aller simple qu'un aller retour. Pourtant je ne connais pas du tout la date de mon retour et je voulais savoir si il existe des tarifs spéciaux en aller simple quand on fait un séjour de longue durée🤪??

Je serais également intéressé de connaître la vie en Floride et tout particulièrement à Orlando, notamment en ce qui concerne les déplacements (location de voiture, hébergements, les endroits où aller...) et la vie quotidienne!!!

Merci et n'hésitez pas à partager votre expérience en Floride!!!🙂
LI Lilpop ·
bonjour,

peut tu donner des précisions sur les études que tu va mener la haut ?

Se sont des cours ESL (English as Second Language), qui permettent d'améliorer son niveau d'anglais pour ensuite passer le test de niveau appelé TOEFL afin de suivre des cours totalement en anglais. Dans mon cas je me dirigerai ensuite en "business administration"

Similar discussions

You might also like