Partir étudier l'anglais trois mois à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous

je pars à los angeles le 22 janvier pour une durée de 3 mois pour perfectionner mon anglais et j aurai voulu avoir quelques petits conseils pratiques. j ai posé mon choix pour une auberge de jeunesse mais j hesite entre venice beach ou west hollywood. faut il louer une voiture ou rester avec les transports en commun et combien est le coût d une loc de voiture peut on sortir le soir sans probleme ou vaut mieux eviter (à savoir que je voyage seule) est ce facile de rencontrer des personnes assez rapidement ou les americains sont assez fermés Merci à tous Marion
Marion
CO Cocosunday ·
Salut, Moi aussi je désire partir pendant 2 ou 3 mois aux Etats Unis, je n'ai pas encore vraiment où me diriger.

Alors si tu arrives à avoir des infos, n'hésites pas à me les transmettre :)
TO Tourloutt Regular ·
Salut

comptes tu vraient résider pdt 3 mois dans une auberge de jeunesse? ou vas tu e chercher des roomates un moment donné car ca peut très vite devenir plus couteux qu'un loyer l'a.j
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
JE Jerem1183 ·
salut je cherche aussi partir a L.A perfectionner mon anglais, je voulais savoir si tu vas suivre des cours ou t'apprends sur le tas ??? autre choses, as tu trouvé une solution pour le logement ??

merci de ta réponse
MA Marionhelene ·
salut

je pars à los angeles et je vais apprendre dans la rue car les formules avec des cours sur des campus c est beaucoup trop cher...tu peux te renseigner si tu veux sur le site travel and work pour les cours mais tu verra par toi meme que c est pas donné... en ce qui concerne le logement c est auberge de jeunesse, il faut compter entre 18 et 20 euros par nuit et en dortoirs de preference pour que tu puisse rencontrer des personnes et leur parler en anglais... tu verra c est mieux que des cours.. si tu as d autres questions n hesites pas

Marion
Marion

Similar discussions

You might also like