Partir s'installer en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

J'habite en Belgique et j'aimerais trouver un travail en Floride près de Clearwater, Naples, Tampa, etc.J'aimerais bien commencer comme réceptionniste (dans un Best western par exemple) ou dans un centre d'information touristique.. Quelqu'un a-t-il une idée du salaire et y-a-t-il une assurance pour les soins de santé qui parait-il sont très élevés?.. Connaissez-vous un site d'emploi, je n'arrive pas à trouver où postuler? Comment faire pour le permis de travail et la green card?

Merci.
FR Francinne ·
Bonjour, Je suis en train de faire les mêmes recherches que toi mais pour l'étét de Georgie. Un bonpoint de départ www.vivreauxusa.com ;)
RI Rici29 Regular ·
Merci pour l'info..mais je suis belge, je crois que c'est pour les français..
NI Nikky Globetrotter ·
Tu n'as pas besoin de green card pour travailler, mais il te faudra au moins un permis de travail. Il existe plusieurs catégories.

Je te suggère de voir sur ce site:

http://www.amcits.com/usa_visa.asp

Peut-être que le stage (visa J-1) sera le plus accessible pour toi.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SY Sylvinio ·
Salut rici29!g le méme projet ke toi et le plus rapidement possible!pourrais tu me dire ou tu en ais avec tes demarches ou si tu y ais deja tout simplement!ne pense tu pas kil vaut mieux trouver un employeur avant de partir?!sylvain de marseille!merci beaucoup!
RI Rici29 Regular ·
Salut sylvinio!

Je suis toujours en Belgique, j'ai contacté l'ambassade des Etats unis en belgique, c'était une belge qui m'a répondu et qui n'en avait rien à ciré! Elle m'a dégouté au téléphone! Vraiment pas souriante au téléphone! Bref, elle m'a juste dit, la première chose à faire est de trouver un employeur sur place..et c'est pas facile, après, vous me contactez..je ne sais rien de plus, pour les papiers par après..

On va partir en vacances 15 jours, je vais postuler dans les hôtels Best western, c'est souvent dans les hôtels que tu trouves facilement du travail..Je ne sais pas encore ou aller travailler, près de la côte, Tampa, Saint petersburg, du moment que j'ai du soleil toute l'année, c'est ce que j'ai besoin! Ici, en belgique, je deviens fou avec ce climat!! Si c'est trop compliqué, j'irai tenter ma chance au Vénézuela en ouvrant un commerce ou autre..isla margarita..
SY Sylvinio ·
salut rici!je rentre du travail!et oui apparemment sur tous les forum ke g pu consulté il se dit kil est difficile de trouver un employeur!!!!!!!!!!!!!!!!je travail dans la restauration directeur de restaurant et d'une boite de nuit sur marseille!mais je viens de lille a coté de toi!marre de la pluie et gout de l'aventure!jaime beaucoup marseille tres souvent le soleil!mais tu va partir en floride:miami?!écoute si tu peux demander pour moi une fois sur place n'hésite pas!!!!!!!meme un simple boulot de serveur ou autre!ah oui jadore la moto aussi!!enfin bon il fo ke je me bouge un max pour trouver!!sinon tu as raison de vouloir bouger jadore!!mais dans koi tu travail? see you....

Similar discussions

You might also like