Partir travailler à Big Bear Lake en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Hola,

Connaissez vous Big bear lake dans les montagnes sud californiennes ? J'aimerais avoir des impressions sur l'endroit. J'ai peut-etre la possibilite d'aller y travailler.

Merci

N-
JU Juliette37 ·
Difficile de te donner un avis parce que ce que l'on ressent à un endroit est tellement personnel ; mais en tout état de cause, si tu n'y vas pas, moi je veux bien le poste 😉 Voila, pour te dire que pour moi à part le Canada, Big Bear est l'endroit le plus merveilleux de la terre. Les états-unis comme on peut les réver : un décor superbe, des gens chaleureux, une nature encore sauvage. Et tout ca à quelques heures de voiture de l'hyperdéveloppée Los Angeles. Finalement, tu ne risques pas grand chose sauf la découverte de ce qui deviendra peut-être pour toi un gros coup de coeur ... Donnes de tes nouvelles 😎
BL Blate Regular ·
Mais un avis meme personnel est un avis, et je suis ravi de lire ton avis... J'avais un peu peur de l'isolement (et je sais ce que c'est) mais le village n'est pas aussi petit que je le pensais. je viens d'accepter le job, adieu l'espagne donc. J'affute mes skis !

Merci, Ciao
KO Koudjou ·
salut l'idee d'alle travailler à big ber lake me plait bien peut tu me comment tu à obtenus le job
BL Blate Regular ·
Des etudes specifiques, quelques annees d'experience, de la patience et pas mal de chance voila le chemin qui va me mener a Big bear

N-
JU Juliette37 ·
Et bien je te souhaite Bonne chance alors et si tu es encore par là à Noël 2007, peut-être pourrons nous prendre un café ensemble car j'y serai pour les fêtes. C'est un projet qui date de quelques années déja lorsque j'ai découvert Big Bear et j'ai réussi à décider toute ma tribu (12 personnes au total, ce n'est pas rien à organiser 😛) à s'y transporter pour passer un Noel là-bas. N'oublies pas le cache-nez
BL Blate Regular ·
Merci

si je ne suis pas en vacances ailleur pour noel 2007, c'est avec plaisir que l'on pourra se prendre un cafe ensemble.

saludos
LO Lolohihi ·
Salut!! Mon nom est Laurence et j’ai 20 ans. Je voudrais aller passer mon été en Californie et je voudrais trouver un endroit où aller, me loger, un travail etc… alors si tu as des infos pour moi, ce serait génial!! Merci!!
lolo

Similar discussions

You might also like