Partir travailler au Disneyland à Orlando (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut a tous

voila je suis très interraissée pour partir travailler a disney land de floride a orlando je pars sur le projet d'y allée pour les vancances d'été de juin a septembre via l'agence INTERNATIONAL SERVICES

ma question etait de savoir si vous connaissez cette agence ? si elle était fiable, serieuse?😕 et de savoir également si des personnes avaient vécu cette experience voudrait bien me dire si sa vaut le coup ?

merci de votre reponse au plus vite 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Lis les archives avec la fonction recherche du forum, il y en a centaines au sujet de ta question...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Ninine313 ·
merci de m'avoir répondu !

si éventuellement tu connais ou a vecus cette expèrience pourrais-tu me renseigner car j'ai regarder sur tout les sites et tous les forums et je n'est pas trop trouver reponses a mes questions !!

ma question est de savoir si appart le parc disney on a le temps de visiter de bouger a-t-on du temps libres !

merci encore nikky 😄
NI Nikky Globetrotter ·
Alors devrais lire le blog de RoxyRox elle a tout raconté avec des photos. L'adresse du blog est dans sa signature.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI Liloutchen2 Regular ·
hey

si tu veux ma soeur à fait ça pendant trois mois je peux te file son adresse elle a beaucoup aimer elle te donnera ses petits truc mais en tout cas son anglais c'est vachement améliore si tu veux son adresse fait moi un MP (je ne met pas d'adresse en poste )
MO Molybous ·
Bonjour à tous!

J'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous a été pris pour l'entretien de fin janvier à Paris ?

Pour ma part, j'ai passé l'entretien téléphonique ( français puis anglais), puis la personne m'a de suite fixé une date d'entretien avec les professionnels de Disney.

ça m'a paru un peu simpliste comme entretien, mais je pense que l'entretien avec "les américains" sera une autre histoire...
LI Liloutchen2 Regular ·
bonjour ma soeur l'as passer il y 2 ou 3 ans . le tout es très simple même le truc avec les américain, le plus dur c'est une fois sur place tu as une semaine de trenning et la il faut tout retenir l'histoire de Disney ton personnage c'est pas facile. Petit conseille si tu a des pressing ou des tatouage il faut les enlevé ou le cacher pas de maquillage enfin soit sobre quoi ... bon courrage
NI Ninine313 ·
coucou

jai envoyer un mail a ta soeur mais toujours pas de reponse domage j'avais des questions a lui posée !!!

mais sinon j'ai épulché tout les sujets de discution pour le disney de floride mais bon pour la question du budget vous parlez d'une fourchette de 2000e pour partir ! j ai vu également que sa dépender du boulo qu on feser qui nous permettez de bien vivre labas !! mais ma question etais de savoir si on gagnez suffisament d 'argent pour se permerttre de voyager pendant nos jours de congés ?

vous me conseillerez quel option de pense aussi a etre aupair mais bn je le suis en se moment a londres est j'avais bien envie de faire autrechoses surtout aux USA mais bon but est de rester 1 an labas et vu que c 'est très difficile pour les visas je ne vois que la solution du disney de floride et etre aupair !! je veux decouvrir les etats-unis voyager et pourquoi pas y vivre !! je veux travailler dans le tourisme ! j'ai aussi penser a l'option de finir mes etudes labas mais les écoles sont hors de prix et on peut pas bosser en parralléle a ce que jai compris dc bon je suis perdue la seule chose que je suis sure c'est que je veux tenter l'experience AMERICAINE
AD AdelineD ·
Bonjour ! :)

Moi aussi je penses faire cette expérience, je vais postuler d'ici quelques semaines je penses.. ^^ C'est une de mes responsable de stage qui l'a fait elle m'en a parler et m'a dit que c'était la meilleure expérience de sa vie ! c'était vraiment quelque chose a faire ! Tiens moi au courant si tu penses postuler ou pas. J'ai juste très peur de ne pas assurer en anglais même si j'ai un bon niveau & que je fais parti de la section européenne de mon lycée & que je vais souvent en Angleterre voir des amis.. mais bon l’anxiété reste toujours, si jamais on comprend pas se qu'ils nous racontent lol
IG Igorek ·
Bonjour,

as-tu postulé? si oui as-tu eu une réponse?

Merci.

Bonne journée
SA SaraC30 ·
Salut à tous,

Je part pour un an dans le cadre du programe Chef de France, et j'aurai aimer savoir si il y avait des gens qui parte également des les mois à venir. Pour ma part mon départ est prévu le 4 septembre.
IG Igorek ·
Bonjour,

tu as postulé quand et quand as-tu passé l'entretien?

moi j'ai passé l'entretien skype, j'attends le mail pour l'entretien à Lyon pour peut être un départ en Septembre...

Bonne journée
BR Braslo ·
j'ai egalement passé l'entretien skype recemment sans recevoir pour l'instant le mail pour l'entretien à Lyon. Peux tu me dire si finalement tu as ete rappellé et au bout de combien de tenps. Merci!
SA SaraC30 ·
Moi je n'ai pas passer d'entretien sur skyp mais au téléphone, mais je peut juste vous dire de pas trop vous en faire international services est assez long, mais n'hésiter pas les appeler si vous trouvez le temps assez long.
BR Braslo ·
je vais attendre, en lisant différents commentaires je vois que c'est assez aléatoire. Certains ont une réponse le jour même lors de l'entretien au téléphone et d'autres recoivent un mail de convocation à Paris ou Lyon des semaines plus tard. Merci
SA SaraC30 ·
oui voila c'est assez long parfois il sont tellement de demande aussi. Tu postule pour quoi exactement ?
BR Braslo ·
Pour chefs de France; hôte en boulangerie et toi?
SA SaraC30 ·
Moi j'ai optenue un poste de serveuse pour Chef de France
BR Braslo ·
ah c'est cool. J'espère avec la même chance que toi!
SA SaraC30 ·
Si tu te debrouille en anglais et que tu prepare ton entretien il devrait pa y avoir de probleme, après quend tu auras passer ton entretien à lyon je pourrai de donner plus d'informations si tu en as besoin car je suis en plein dans mes démarches en se moment, et c'est vrais que sur internet il n'ai pas facile d'en trouver.
BU But3rfly23 ·
Salut à tous, Sara C30, finalement as tu été prise à l'entretien final à Lyon ? Je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir quelques infos car j'ai postulé le 5 janvier sur le site d 'IS. 2 jours après j'ai recu un mail me demandant des les contacter sur skype pour un entretien. Ce que j'ai fais le jour même. Mais depuis, cela fait 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réponse pour les selections à Lyon. Est ce que l'on recoit comme meme une réponse même si l'on n'est pas pris ? Est ce que la durée d'attente a quelque chose à voir avec le fait que l'on soit pris ou pas ? Je suis un peu en stress d'attendre . Merci

Similar discussions

You might also like