Etats-Unis: pas de sous pour payer mes droits d'inscription
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
la semaine prochaine je devrai payer mes droits d'inscription mais je m'y suis prise bocou trop tard pour commander des travelers chèques et c'est rapé pour commander des dollars aussi. je n'ai pasde compte aux etats-unis, et l'école dans laquelle j'irai n'accepte pas les virements, mais accepte les bank drafts (c'est quoi d'ailleurs, des chèques bancaires??) en plus je ne sais pas comment ca fonctionne, et ma carte de paiement est plafonnée à un certain montant par semaine. finalement, je ne vois pas comment je vais pouvoir faire. est ce que peut etre je pourrais emmener les sous en euros et les changer la bas dans un bureau de change ?? mais je ne sais meme pas ou il y en a..

au secours
FA FabienneCA Globetrotter ·
Essaye de payer via Paypal http://www.paypal.com (et .fr) Peut être que l'ecole acceptera
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AL Allegro Veteran ·
Regarde aussi ici ! Tu peux le faire à La Poste ! http://www.westernunion.fr/info/homePage.asp?country=FR&origination=global&language=fr
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Cricri,

Pas de panique !! Aux US, il sont les inventeurs des cartes de crédit, (que nous autres appelons seulement cartes bancaires) et donc ton université doit accepter un paiement par Visa ou mastercard ?? Si tel est bien le cas, demain matin première heure tu vas à ta banque et tu leur demande de hausser, même provisoirement si il faut, le plafond de dépenses de ta carte (en fonction de ton solde de compte of course !!) ça se fait en 2 mn si ton banquier connant son boulot 😉 Ne confond pas plafond de retrait par semaine (pour un DAB) et plafond de dépenses mensuelles (achats cumulés). Pour info bank draft = traite bancaire mais je crois que chez nous c'est réservé à une entreprise ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like