Passer des auditions à Los angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! 😉

Voila je m'appelle Magalie j'ai 20 ans! Je suis une jeune danseuse professionnelle (pas de danse cabaret ou autre, jazz classique contemporain hip hop danses de clips...) Je souhaiterais partir à Los angeles à partir du mois de janvier 2009 jusqu' à juin donc 6 mois! Biensur c'est pour me perfectionner dans ma discipline passer des castings et travailler de ma passion!! Le problème est que j'ai bien lu toutes ces formalités concernant les visas, mais ne pensez vous pas qu'il est trop tard pour démarrer ma procédure sachant que nous sommes déja en juin??? Et puis j'ai un autre gros problème...Je n'ai pas mon BAC... Et oui, j'ai passé mon BEP vente, j'ai continué jusqu'au BAC mais je ne l'ai pa passé pour la danse bien évidament, des portes se sont ouvertes je n'ai pu refuser...! Ceci est un soucis!!! Que faire? Je ne sais vraiment pas vers quel visa me tourner, il y a le visa tourisme B2 mais je ne peux pas passer 6 mois sans travailler... Au pair il faut avoir le bac, J1 étudiant mais je ne le suis plus... C'est vraiment très compliqué! c'est pour cela que je vous demande de l'aide je vous en prie!!! Je suis très motivée, et je ferais tout pour partir au moin ces 6 mois là...😇

Je vous remercie d'avance!

Cordialement MAG
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Il est tout à fait possible de passer des auditions quand tu viens comme touriste. La seule chose, c'est que si on t'offre quelque chose, il faudra retourner dans ton pays et effectuer des démarches pour l'obtention de ton permis de travail.

Au lieu de passer 6 mois là-bas (ce qui t'oblige à avoir un visa touristique, que tu risques d'avoir du mal à avoir étant donné ton profil), vas-y 3 mois au maximum. Mais tu ne pourras pas travailler...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mag73100 ·
WOW merci pour cette réponse! Au debut je voulais y rester que 3 mois, mais comme rien ne me retiens en France pour le moment, je voulais faire les choses en grand...! Ce serait vraiment impossible alors? ou alors, ca peu me revenir cher je c, mais si je pars de janvier à mars je reviens tous le mois d'avril et rebelotte 3 mois... on risque pas de m'embetter? Je vais me ruiner si je fais ça! Ca va être dur sans rentrée d'argent...!!

MERCI pour vos réponses!! J'ai besoin d'avis!! 😉

MAG
NI Nikky Globetrotter ·
Pour travailler aux États-Unis (comme partout il me semble), il faut y être autorisé si tu n'es pas citoyenne américaine ou résidente permanente.

Si tu veux travailler il faut trouver en employeur qui t'embauchera et qui fera les démarches auprès de l'immigration. C'est faisable mais ça demande beaucoup de persévérance car là-bas ils sont 300 millions, ils ne manquent pas de main-d'oeuvre!

Tu peux revenir à chaque 3 mois sous le programme d'exemption de visa, mais il faudra convaincre l'agent d'immigration que tu ne comptes pas travailler illégalement et que tu as les ressources financières pour ton séjour afin de couvrir toutes tes dépenses.

Tu peux demander un visa touristique de 6 mois à l'ambassade américaine en France mais ils sont très suspicieux en général.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mag73100 ·
ok merci bcp pour c renseignemen! vs mavé pa mal aidez... Bonne continuation si jai dautre question puis-je vous les poser?

A bientot!
NI Nikky Globetrotter ·
Essaie, on verra bien 😉
BA Bailey66 ·
Bonjour Mag,

As tu eu suite à tous tes projets? Et comment ça se passe?

Merci et bonne chance.😉

Similar discussions

You might also like