Passer des auditions à Los angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! 😉

Voila je m'appelle Magalie j'ai 20 ans! Je suis une jeune danseuse professionnelle (pas de danse cabaret ou autre, jazz classique contemporain hip hop danses de clips...) Je souhaiterais partir à Los angeles à partir du mois de janvier 2009 jusqu' à juin donc 6 mois! Biensur c'est pour me perfectionner dans ma discipline passer des castings et travailler de ma passion!! Le problème est que j'ai bien lu toutes ces formalités concernant les visas, mais ne pensez vous pas qu'il est trop tard pour démarrer ma procédure sachant que nous sommes déja en juin??? Et puis j'ai un autre gros problème...Je n'ai pas mon BAC... Et oui, j'ai passé mon BEP vente, j'ai continué jusqu'au BAC mais je ne l'ai pa passé pour la danse bien évidament, des portes se sont ouvertes je n'ai pu refuser...! Ceci est un soucis!!! Que faire? Je ne sais vraiment pas vers quel visa me tourner, il y a le visa tourisme B2 mais je ne peux pas passer 6 mois sans travailler... Au pair il faut avoir le bac, J1 étudiant mais je ne le suis plus... C'est vraiment très compliqué! c'est pour cela que je vous demande de l'aide je vous en prie!!! Je suis très motivée, et je ferais tout pour partir au moin ces 6 mois là...😇

Je vous remercie d'avance!

Cordialement MAG
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Il est tout à fait possible de passer des auditions quand tu viens comme touriste. La seule chose, c'est que si on t'offre quelque chose, il faudra retourner dans ton pays et effectuer des démarches pour l'obtention de ton permis de travail.

Au lieu de passer 6 mois là-bas (ce qui t'oblige à avoir un visa touristique, que tu risques d'avoir du mal à avoir étant donné ton profil), vas-y 3 mois au maximum. Mais tu ne pourras pas travailler...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mag73100 ·