Prestations de Delta Airlines sur Paris-Atlanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous, pouvez vous m'indiquer le type de prestations qu'offre DA sur la ligne CDG/Atlanta? repas, ecran individuel, .. d'avance merci larri
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà un site utile et qui pourra te servir pour d'autres compagnies que Delta : http://www.seatguru.com/
MI Michel444 ·
Delta c'est plutôt bien. Souvent ce sont des Boeing 767. Ils ne sont pas tous équipés d'écrans individuels. Mais cet appareil est bien ; configuration 2-3-2 places de front que tu trouveras effectivement sur SeatGuru. L'avion n'est pas gigantesque, tu n'as donc pas l'impression d'être dans une salle de concert. A part ça, le service est bon et pro. Atlanta est LE hub de Delta. C'est leur aéroport quasiment. Bon vol.
LA Larri Regular ·
Merci pour ces premières réponses. "Habitué" à voler avec les compagnies du Moyen Orient ou asiatiques j'ai quelques a priori sur les compagnies US. mon choix s'est porté sur DA en raison du prix et de son appartenance à Skyteam. d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer le nombre de miles approximatif que j'obtiendrai pour un AR Paris/Fort Lauderdale en classe éco je suis preneur! larri
EM Emmanue Regular ·
Curieusement avec DA, j'ai eu 100% du parcours en équivalence en miles en classe éco.

Si je l'aurais fait avec Air France j'en aurais que pour 25% . C'est drôle tout de même.

Enfin........, si on considère que tu passes par le hub de DA à Atlanta, tu peux escompté avoir environ 4970 miles l'aller.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
LA Larri Regular ·
Merci pour cette réponse. Cela correspondant à ce que j'ai pu obtenir avec Continental pour un voyage aux US. j'attends avec impatience le décompte des milles! larri
BI BigKahuna Veteran ·
oui a ma connaissance Delta fait du 100% ou meme du 150% (J'ai eu ça sur Hartford-Shanghai via ATL, sympa).

les 767 de Delta sont un peu vieillots, generalement pas d'ecrans individuels. Le repas est correct, sans plus (pas aussi bien qu'AF en Transatlantique, et probablement nettement inferieur aux compagnies du moyen-orient). Il me semble qu'ils donnent une boisson alcoolisée gratuitement (apres il faut payer).

le service est generalement assez typiquement américain, c'est a dire assez sympa et pro mais aussi assez ferme. Je voyage beaucoup sur Delta et n'ai jamais eu a me plaindre du personel naviguant.

Similar discussions

You might also like