Problème de carte Bleue à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous. J'explique mon problème : je suis actuellement à New York pour un mois, et la partie magnétique de ma carte bleue ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas payer chez les commercants... Je peux juste retirer car la partie puce fonctionne bien, mais je suis actuellement bloqué car limite atteinte sur 7 jours. Je me retrouve donc sans rentrer d'argent pour encore 5 jours avant de pouvoir retirer l'équivalent de 500 euros et d'être encore bloqué une semaine. J'envoie des mails à ma banque qui ne me répond pas, je suis client bnp, c'est une carte Visa, je crois qu'il y a des agences bnp ici, je vais essayer d'aller voir.

Si vous avez des infos sur comment obtenir une nouvelle carte bleue je suis partant. Il y a écrit sur le site de la bnp qu'en cas de défaut avec la carte il la change, mais j'attends toujours une réponse.

Cordialement, Corwin.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Va directement en succursale

http://usa.bnpparibas.com/en/locations/agencies.asp
TL TL972 Regular ·
Bonjour Corwin,

Ta carte est une visa premier ou classic ? Il me semble qu'en cas de carte défectueuse tu peux en commander une disponible sous 48h. Ce que je dis est valable au minimum pour la Premier.

Si ta banque ne te répond pas, le mieux est de joindre le service client : 0 820 820 001.

Romain
CO Corwin93 ·
C'est une visa classic. Je me prends une douche et je vais aller voir l'agence sur Time Square.

Cordialement, Corwin.
CO Corwin93 ·
Je reviens de la banque, ils ne gerent pas les clients francais et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun endroit aux Usa ou je pouvais aller. Ils m'ont donné des numéros de telephone (fr) mais quand mon père (en france) a voulu téléphoner c'était fermé. Il essayera demain :/ C'est vraiment le boxon :(
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je peux juste retirer car la partie puce fonctionne bien

Bizarre car pour moi la partie "puce" ne sert à rien aux Usa qui n'a jamais utilisé ce brevet français d'ailleurs 🤪 Je ne vois pas pourquoi tu peux retirer de l'argent et pas payer ailleurs 😇

Sinon, demande à ta banque d'augmenter ton plafond de retrait temporairement. Et ça se régle au téléphone pas par mail, faut pas rêver !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CO Corwin93 ·
Finalement mon pere a reussi a les avoir. Ils vont augmenter mes retraits a 1500 euros par semaine. Ils disent que pour que jai une nouvelle carte jaurai du faire une procuration avec mon pere devant le conseiller.
TL TL972 Regular ·
Il ne te reste plus qu'à profiter de ton voyage et de réfléchir à comment utiliser ta carte sans retrait d'argent. En espérant que tout soit effectivement rentré dans l'ordre.
DU DukeNukem Regular ·
Ou sinon autre solution si tu as besoin de cash, tu dis à quelqu'un de ta famille en France de te faire un virement Western Union et tu as l'argent disponible en quelques minutes, ça peut toujours dépanner.
One Bourbon, One Scotch, and One Beer...

Similar discussions

You might also like