Problème de passeport légèrement abimé pour Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je pars a Miami le 4 novembre. Mais mon passeport est légèrement abimé, il aurait "pris l'eau" en faite c'est le coin inférieur droit de la photo qui est un peu plus clair que le reste Je voudrais donc savoir si vous pensez qu'il marchera ? Je l'ai déjà utiliser dans cet état pour rentré d'Australie, mais c'était sur le retour et on m'a dit qu'ils n'y prêtaient pas grande attention.. Et aidez moi, si vous savez qui contacté et que faire.

Merci !
TH Thecabau Regular ·
😉Ne tinquiete pas, tu as un passeport numeique et la photo est aussi imprimée juste a cote donc ils ne te diront rien, si tu doutes va a la prefecture ou sous ^refecture de ton departement et il te diront quoi faire..

A+
The Cab's Fazer man
VI Victor26 ·
Daccord. Merci !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui ca passera a mon avis aussi.

Ne laisse pas ton passeport en ligne comme ca.

Michel
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonsoir,

TATRA a raison, ne laisses pas ton passeport en ligne ! c'est un passeport électronique avec photo numérique, a priori pas de problème Patrick
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
VI Victor26 ·
daccord merci jenléve alors
JC Jcender Veteran ·
🤪🤪🤪🤪🤪 malheureux ne met jamais de detail de ton passeport en ligne
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé en Floride au Printemps dernier (passage de l'immigration à EWR). J'avais un passeport Delphine (à lecture optique et photo collée, mais émis en 2001 donc valide jusqu'à son expiration), et je me suis rendu compte peu de temps avant de partir que la photo commençait se décoller... 😮 (problème connu et récurent sur ce modèle de passeport d'ailleurs...) 😠

Pas de temps de le refaire avant de partir... 🤪 Bon ben je suis passé sans souci. 😎

Depuis j'ai refais mon passeport (et payé 60 euros 😕) car je n'avais pas envie de serrer les fesses à chaque fois que je vais aux USA ou ailleurs... 😄
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like