Avis sur programme d'une semaine à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à toutes et à tous , Je pars avec mon amie 1 semaine a NYC fin aout et j'aimerai avoir vos avis sur notre petit programme ....

Jour1 : Arrivé vers 13h a newark (NJ) puis hotel a times square , visite du quartier environnant et top of the rock du soir

Jour2: Harlem puis match des yankee de 13h a 17h puis empire state building

Jour3 : Statue de la liberté & ellis island au plus tot puis reste de la journee a financial district (ground 0 ; wall street ; city hall ; south street seaport ; century 21 ; broadway ;filement's basement)

Jour4 : GreenWich Village , soho , little italy (ou ns mangeront) puis chinatown et enfin brooklyn heigth et dumbo pour vue sur la skyline de "nuit" (eventuellement si nous avons le temps entre chinatown et dumbo nous irions sur atlantic avenue faire du shopping nottament chez marshall)

Jour5 : Times square puis match des mets ds le queens de 13h a 17h , du soir hotel marriott ou nous irons manger at the view

Jour6 : Central parc en velo , visite musee + shopping (macy's, bloomingdale...)

Jour7 : Coney island pour petite baignade + repas chez famous Nathan's (hotdog)

Jour8 : Depard vers 12h

Voila ; qu'en pensez vous? merci pour vos conseils avisés...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tout le J7 à Coney Island ? Ca fait long 🤪 En gros tu peux inclure d'autres trucs mais tu adapteras sur place. Par contre, bien choisir les jours et ne pas prévoir Financial District un week-end quand tout est désert 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like