Quand acheter un billet d'avion pour New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, je désire me rendre à new york du 1/05/10 au 6/05/10, actuellement je trouve des billets a environ 560 eu (vol direct). Faut il attendre une eventuelle baisse des tarifs ou acheter maintenant? Merci d'avance pour vos réponse.
IT Itravelled Regular ·
Bonsoir,

Air Europa propose un vol aux dates que vous souhaitez pour 409€ soit 150€ de moins que ce que vous avez trouvé.

Seul inconvénient : une petite escale à Madrid à l'aller et au retour.

Les prix ne devraient pas augmenter durant les semaines qui suivent. On voit pas mal d'offres sur le net tournant autour de 350 à 500€ (vols direct), donc peut-être vaut-il mieux attendre ...
BR Breizhumid ·
bonjour,

je suis l'évolution des prix sur cette destination depuis quelques temps et je constate qu'ils augmentent sensiblement depuis 15 jours. Mais c'est pour un départ Juillet / aout
WE Weatherly ·
Bonjour, je relance le sujet en vous demandant à combien sont les prix, quand les acheter pour profiter du meilleur qualité/prix, et surtout de quelle agence ?

J'aimerai pour mon premier voyage au USA, découvrir NEW YORK. Une ville qui m'a toujours fasciné, et qui me passionne depuis petit. Date à peu près : automne, vers fin octobre.

Merci d'avance, pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like