Quand réserver les billets d'avion pour la Floride et quelles compagnies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je voulais savoir (pour ceux qui vont en Floride en été !) à quelle période vous réservez vos billets d'avion (pour avoir le meilleur prix possible) et quel budget faut-il prévoir environ pour 2 adultes ?? Pouvez-vous me préciser également les compagnies que vous utilisez ?? Merci d'avance ! Et bonne après-midi ! 🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Au plus tôt bien entendu... En se débrouillant bien, on peut arriver à 400€ A/R par personne.
Contributions CC BY-SA
UL Ulysse54 Veteran ·
Comme on nous le répète à longueur de journée c'est la CRIIIIISE!! ce qui est sur c'est que les expériences passées en matière de tarif aérien n'ont pas grand intéret cette année... Vous pourrez certainement trouver des prix plus interessants et plus tard que d'habitude En ce moment BA est la cie la moins chère sur les vols transatlantiques le cours de la livre étant un plus additionnel.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JO Jodel ·
Hier, j'ai acheter un billet aller/retour 'PARIS-MIAMI' vol direct du 18/05/09 au 29/05/2009 à 445 euros sur Air France.
AL Aline31 Veteran ·
en floride ; l'eté c'est la basse saison donc soit maintenant à 500 roros soit au dernier moment...tu as le choix pour los angeles ou san francisco le plus tot possible car l'été c'est la haute saison.. et si tu attend c'est plus cher.. moi si j'etais toi j'irais voir sur air france et si tu trouve un billet à - de 500 euros prends le...voit le précédent post... un vol direct c'est mieux et sa fait travailler nos compatriotes... plutot que prendre un vol à 400 euros avec des escales a madrid ou londres; tut te tapes 14 h de vols et escales plutot que 8...et tu risques de louper ta correspondance...;les retards sont fréquents dans l'aerien..

sinon le budget hors avion est de 4000 euros pour 2 personnes pour 15 jours 1300 d'hotel; 700 de bouffe;600 de voiture et essence;1400 de visites et shopping.. on peut faire avec 3000 en faisant gaffe...🏴‍☠️
TU Tursio ·
J'ai acheté hier des billets Paris-Miami, vols directs, pour début mai : Delta Airline est moins cher que Air France, alors que c'est le même vol ! Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais ça représentait plusieurs dizaines d'euros, donc ça vaut le coup de vérifier !
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Evitez à tout prix Iberia, compagnie pourrie :si vous êtes 2 ou plus, vous avez toutes les chances de voyager séparèment. Personnel odieux, bouffe infâme, sièges défoncés, tout cela sur le Madrid-Miami pris l'an dernier, pour finalement payer aussi cher que sur les autres compagnies. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like