Quand réserver ses billets d'avion pour San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je souhaite partir à San Francisco en juillet 2009, et j'ai vu des vols autour de 900 € par adulte (depuis Paris, avec Northwest Airlines). Est-ce que ces prix sont censés évoluer à la hausse uniquement, ou bien doit-on s'attendre à une baisse. Bref, quel est le meilleur moment pour réserver son billet ?

Merci beaucoup !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Qui sais???
KA Kathydjé Regular ·
Salut, Difficile de savoir si une évolution de pétrole influencera le prix de ton billet. Pour ma part, je reste sur l'idée que plus on se rapproche de la date, plus les prix montent. J'ai booké mes billets pour septembre 2009 la semaine dernière car j'ai dégoté de bons prix sur le net. Même l'agence de ma société m'a conseillé de les prendre en m'affirmant que les prix ne feront que monter. A toi de voir si tu prends le risque de billets dernière minute. Si tu as précisément tes dates, je penche pour une réservation au plus tôt.
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
MI Miller27 Regular ·
Pour ma part 900€ me semble extrêmement chère. Je suis allé à SF en Aout dernier, on avaient réservé les billets en mai, et on en a eu pour 533€ (par adulte) avec Northwest Airlines avec une escale à Minneapolis.
BR Brooke007 ·
Hello!Petite pub pour un proche!J'ai un ami qui travaille dans une agence en fermeture.Ils liquide les billets pour les employés donc il a possibilité d'avoir de très très bon prix pour les Etats Unis jusque cet été à titre d'exemple j'ai eu un Paris-New-york Air-France du 17 juillet au 14 aoPut à 500E.. Avis aux amateurs!
L'expérience est le fruit de nos erreurs.

Similar discussions

You might also like