Que faire entre San Francisco et Monument Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour j ai presque finit mon itineraire pour 3 semaines sur la cote ouest mais probleme... que faire entre et san francisco et monument valley en sachant que j aurai deja fait las végas, dead valley et grand canyon... phoenix ?
david
TR Traveldream Regular ·
Phoenix.... Bof !!!! sauf si tu aimes jouer au golf

par contre au nord de Phoenix, tu as Flagstaff et Sedona

es-tu allé à Zion, Brice canyon, connais tu la foret pétrifiée etc ......en allant sur Monument Valley
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben c'est un peu court quand même 😕 Tu viens d'où, tu vas où, t'as combien de temps ? Parce que entre SF et MV, y'a 2 ou 3 trucs à voir il semblerait 😉
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TH Thicou ·
en gros los angeles...santa barbara...carmel...san francisco...yosemite...death valley...las vegas...route 66...grand cayon...monument valley......................................................................san diego...pour finir par los angeles... j ai peur de la distance entre monument valley et san diego...qu il y a t il a voir...
david
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

voila le circuit que j'ai fait en novembre pour justement eviter les distances supplementaires et souvent rebarbatives : paris - phoenix grand canyon MV et mesa verde moab pour arches traversee vers bryce canyon par escalante zion death valley las vegas cap sur los angeles highway 1 jusqu'à san francisco SF - paris soit 5000 kms en 23 jours voyage AR inclus il est certain que nous n'avons pas tout vu mais il est difficile de tout voir et chacun va preferer une visite plutot qu'une autre. un regret : yosemite mais fin novembre ce n'etait pas evident question conditions meteo. un avantage : j'ai un motif pour y retourner il est certain que le moins interessant est la route vers LA . surtout dans la partie californienne bon vent philippe
philippe du lot
FA FabienneCA Globetrotter ·
voila une variante en 3 semaines

à partir de Yosemite

Sequoia Grand Canyon Monument Valley Moab Canyonlands et Arches Capitol reef Bryce Zion Las Vegas eventuellement Death valley

Mais je pencherais plus pour Las Vegas Joshua tree San Diego

Si cela te semble trop en 3 semaines, (et c'est vraiment beaucoup) tu peux apres Monument valley aller directement à Page, Bryce, Zion Las Vegas Joshua tree et San Diego
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BE Benbasket Regular ·
Très juste... Tu peux regarder certaines photos sur mon site, ça peut t'aiguiller !!! Tu vas t'eclater en tout cas...
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Si tu prends la US101 entre SF et LA, c' est un peu plus interessant avec plus de choix pour s' arreter que la I5.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like