Compagnies de transport qui relient Montréal à New York à un prix médiocre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, je compte bien partir au Guatemala en janvier 2009. Étant donné que le prix du billet d'avion oscille entre 800 et 900$ en partant de Montréal, j'ai décidé de réserver avec la compagnie Taca Airlines en partant de New York (JFK). Le prix est de 354, 30 USD, une véritable aubaine.

Toutefois, il ne me reste plus qu'à me rendre à New York. Outre Greyhound, dont le billet d'autobus est de 139$ l'aller-retour, quel moyen me proposez-vous pour me rendre là-bas? Je ne dispose pas de voiture et bien entendu, je ne compte pas me rendre à New York en avion.

Or, connaissez-vous des compagnies de transport, tel des trains ou des autobus, qui relient Montréal à New York à un prix médiocre?

Merci, Gabriel (je pense que je ne suis pas dans la bonne rubrique)
MA Mayumi ·
bonjour,

j'ai vu souvent des annonces de covoiturages. Je ne sais pas si ça t'intéresse mais tu pourras sûrement jetter un coup d'oeil sur craigslists ou sur kijiji.

Joyce
have fun travelling guys!!!
NI Nicolas911 ·
Salut Gabriel,

je vais etre aussi au Guatémala en janvier/fevrier, dans quel coin tu prevois sejourné et pour combien de temps?

Moi je vais arriver du mexique (mexico, palenque, san christobal) et visité Quezaltenango, le lac Atitlan, Antigua, Guatemala city, Flores/Tikal pour remonter vers le Yucatan en passant par le Belize.

nicolas
TO Tourloutt Regular ·
En autobus, si tu l'achètes avec plusieurs jours d'avance avec GreyHound tu peux avoir un bon prix par exemple le tarif étudiant aller-retour ~120$
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)

Similar discussions

You might also like