Meilleures routes pour le trajet Montréal-Virginia Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour !😊

J'aimerais avoir les meilleures routes pour nous rendre à Virginia Beach, départ de Montréal. S'il y a un site qui pourrais nous aider pour ne pas avoir trop de routes payantes🙁. Et si vous avez des attractions intéressantes à visiter là-bas.😎 En passant, nous avons réservé au TRAV-L-PARK, nous n'y sommes jamais allé mais on nous a dis que c'était très bien, qu'il y a une navette du camping à la plage, sinon un stationnement à notre disposition, est-ce vrai ???🤪

Merci à l'avance de vos réponses !

Michel.
MA Magrenon ·
Vous en avez de la chance! 😉 Moi j'adore VB, et c'est tjrs au camping T-L-P que nous allons car c'est vraiment le meilleur. Je ne sais pas pour la navette car nous avons toujours pris le stationnement près de la plage, mais vous devez arriver assez tôt le matin pour avoir de la place.

Ah et le seul petit inconvénient du camping, ce sont les F18 qui passent au-dessus de nos têtes... Nous on s'est habitué mais pour certaines personnes ça peut être dérangeant, je préfère vous avertir.
400 ans Québec!!
TO Tom001 ·
Bonjour Michel,

Nous sommes allé à Virginia Beach à plusieurs reprises, et personnellement, je suis d'avis que pour combiner le choix des meilleures routes à prendre et des <> à ne pas manquer en chemin, le trajet de Cape May ( au bout du Garden State Parway ) jusqu'à Virginia Beach est tout à fait féérique : D'abord le traversier pour la baie du Delaware, tout à fait charmant et qui vous plonge assurément dans un ambiance de vacances, ensuite les routes de campagnes typiques du Delaware avec ses champs de peanuts, plus tard le pont-tunel qui traverse la baie de Cheasepeake donne des paysages à couper le soufle( une traversée qui ne laisse personne indiférent ). Pour ce qui est d'éviter traffic, je conseille de faire le chemin en partant tôt un dimanche matin et camper dans le Delaware le dimanche soir. Pour les attractions intéressantes à Virginia beach, il y a multitude de chose à faire, tout dépend de vos intérêts, de la pêche sur quai jusqu'à visiter la base navale de Norfolk.

Bon voyage, tom
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le Trav-L-Park a un site internet qui répond à vos questions. Même plus, leur site a un lien avec google maps où il ne vous reste plus qu'à taper votre lieu de départ.

Les routes les plus directes sont aussi payantes, c'est ça l'avantage de les utiliser.

Autrement ce que vous penserez avoir économisé en péage vous le donnerez en double en perte de temps et... en essence !

Similar discussions

You might also like